1. Un anniversaire cauchemardesque..

154 14 18
                                    

- Joyeux anniversaire, Léo ! Firent en choeur la mère, les trois amis de celui-ci et les animatroniques.

- Merci ! Répondit Léo, en se frottant les cheveux.

- Regarde Léo, j'ai fait ça rien que pour toi ! Dis en souriant une petite fille blonde, et en tendant un petit objet en forme de gâteau.

- Il ne fallait pas ! Merci Gabi ! Remercie Léo, en prenant le cadeau.

"Gabi" sourit et lui dit un bisou sur la joie, ce qui fit rougir de plaisir le jeune garçon.

- Maintenant que tous les cadeaux ont été donnés, il est temps de jouer ! Dit la mère.

- Youpiii ! Firent les enfants en coeur.

- Je propose une partie de cache-cache ! Dis un autre garçon.

- Tu as raison Lucas, faisons ça. Répondit Léo.

- Freddy et Bonnie vont se cacher pendant que les enfants vont les chercher.

La mère avait réservée une petite partie de la pizzeria et deux mascottes pour l'anniversaire de son fils unique. Elle avait choisie l'ours Freddy et le lapin violet Bonnie, car ils sont les deux animatroniques favoris de Léo. Elle avait aussi invitée les trois meilleurs amis de Léo : Gabi, Lucas et Adrien. Elle avait planifiée toutes les activités et jeux. En gros, tout était parfait.

- On compte jusqu'à trente, et après on vient !

Freddy et Bonnie hochèrent la tête, avant de partir en courant vers les backstages. À la fin des 30 secondes, les enfants se divisèrent afin de trouver plus rapidement les deux cachés Léo partit en courant dans la direction qu'avaient pris les deux animatroniques et regarde autour de lui. Il commença à chercher, en fouillant chaque recoin qu'il voyait. Au bout d'une quinzaine de minutes, il était fatigué de courrir partout, de plus, il s'était perdu. Mais soudainement, il aperçut une main d'ours un peu plus loin. Avec la luminosité assez basse, il ne distinguait pas grand chose mais assez pour croire que c'était celle de Freddy. Il se ruait vers lui en riant, mais s'arrêta net quand il arriva devant celui-ci. Le masque était semblable à Freddy, mais en couleur d'or ainsi que les "pattes". Il trembla et remarqua que le costume était assez vieux, puisqu'il est déchiré de partout, laissant voir du tissus violet à l'intérieur, et surtout, des tâches de sang qui semble fraîches. Quelque chose derrière cet étrange animatronique, attira son regard. Une marre de sang et les corps de ses amis étaient découpés en morceau. Il faillit vomir et voulut hurler, mais une patte d'ours se posa sur des lèvres.

- Chut, ça va aller. Dis la voix avec une pointe de folie.

Puis un couteau pénétra la chair de Léo, qui gémissait de douleur, une fois, puis deux, puis trois et ainsi de suite..Les organes du petit étaient étalés sur le sol et sa face, défigurée. Le liquide rouge décorait désormais, la plupart des murs.

Five Night At Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant