• PDV JADE •
Mon réveil sonne. Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Je m'appelle Jade Jones j'ai 17ans. J'ai les cheveux blonds et les yeux bleues clair. Je suis plutôt petite pour ma taille, et trés mince avec quelques formes. Je suis une fille timide et réservé, le genre qui ne sort pas mais préfere rester chez elle lire un bouquin de Shakespeare. Je suis ce genre de filles, les autres penseraient sûrmment que je suis " une fille coincée" mais moi je m'en fiche.
J'ai démangé avec ma mére. Mon pére nous as abandonné quand j'avais 7ans, ma mére ne m'as jamais expliquer pourquoi il ètais partis mais pour être franche sa m'emporte peu. Il nous a laisser sans argent pour vivre, elle as dû travaille dix fois plus pour nous loger et pour nous nourrir, c'est largement suffisant pour dire que cette homme est un lâche.Bon fini de discuter, il faut que je me prépare. Je vais dans mon armoir et j'attrape mon pull gris, mon jeans, et mes conversers blanches. J'enfile mon pull et mon jeans, je prendre le temps de me brosser les cheveux et de me laver les dents. Je me maquille léger je veut pas me faire remarquer dés mon premier jour. Un peu de masscara et un trait fin d'eye-liner et le tour et jouer. J'enfile mes conversers blanches, et m'apprête à descendre en bas. En Bas les portes des placards qui s'ouvrent et se ferment en claquant m'indique que ma mère et autant paniqué que moi.
En arrivant dans la cuisine, je vois ma mère avec une tasse de cafè à la main, déja prête. Sa robe blanches et ses talons. Ses longs cheveux blond sont coiffè d'un chinois. Ses traits sont tirèe et son teint terne à cause de la fatigue.- Jade enfin de voilà! Dêpecher toi de monter dans la voiture tu va être en retard dis ma mère en criant.
- Oui, maman, pas besoin de criè dis-je en levant les yeux au ciel.
Je prend les clès sur la table et me dirige dehors.
Le trajet se fais en silence et je remercie ma mère pour sa. Je regarde par la fenêtre et plus les heures avance plus j'ai une boule au ventre. Une questions me trotte en tête vais-je me faire des amis ?
- Jade tu m'ècoute ? me demande ma mère.
-Hein..? Dèsoler maman tu disait quoi ? Dis-je en souriant.
- Je disait qu'on n'est arriver dis-t'elle en me montrant le grand batimment devant.
Je regarde et effectivement on n'ètait dèja arriver, ma mère se gare sur le parking enface du lycèe.
- À se soir ma chèrie et bonne chance dis ma mère toute souriante.
- Merci maman lui dis-je en lui fesant un bisous avant de partir.
Je sort dehors, le vent c'est calmè il fait encore un peu frais, dans le ciel les nuages ont disparue ce qui laisse place au soleil.
Je fais signe à ma mère avant de la voir s'èloigner dans sa vielle Renault, puis je respire un bon coup et me dirige vers le grand portail blanc.
-------------------------------------------
• Note de l'auteur :
• Je vous poste le chapitre 1 toute de suite.
•Alors Jade ?
• Votez et comentez.
VOUS LISEZ
~ Un amour dangeureux ~
RomanceJade est une jeune fille âgée de 17ans. Elle est timide et réserver, à cause de son passé elle as dû déménager avec sa mére. Jade va devoir s'adapter à sa nouvelle vie se faire de nouveaux amis. Sa rencontre avec ce mystérieux garçon va changer sa v...