You & Me.

276 13 7
                                    

Prologue

Cela fait déjà 5 ans. 5 ans d'amitié. 5 ans d'amour. 5 ans de pure folie. 5 ans passés avec toi, dans tes bras, près de toi. 5 ans inoubliable.

_ Tu ne pense pas me quitter comme sa ?!

_ Je suis désolé. Ce n'est pas contre toi mais je n'en peux plus !

_ Tu n'en peut plus de quoi ?!

_ J'en peux plus de vivre dans ton ombre, de n'exister que quand toi tu le veux ! Je n'en peux plus d'être ta servante !!

_ ... Tu n'as jamais été ma servante, tu as toujours été mon seul vrai amour, mon âme soeur, celle que je veut pour toute ma vie ! Je ne veut pas que tu pense que je me sers de toi, je veut que tu sache que je t'aime.

_ Tu ne m'aime pas Michael ! Tu me veut juste dans ton lit comme tu me l'a si bien dit quand on a commencé à sortir ensemble !

_ Mais c'était un jeu, et je te signale que tu y as bien jouer et que sa ne te gênait pas Marie ! Alors, dit moi vraiment pourquoi tu me laisse ?

_ Je te l'ai dit, je n'en peux plus !

_ Tu n'en peut plus, mais tu ne m'as pas dit la vrai raison et je ne te laisserais pas partir comme sa, pas maintenant !

_ Je suis désolé, adieu.

Je partis en courant mais il me suivit et réussi à me rattraper.

_ Ne part pas, redonne moi une chance ! ... S'il te plaît !

_ Non, tu as abusé de ma confiance alors que j'avais confiance en toi, plus que confiance, je t'aimais. Mais tu m'as tromper alors c'est fini !

_ Je ... je, qui ta dit sa ?

_ Tu n'essaye même pas de nier le contraire ?! Les filles avaient raison, j'ai fais une grosse erreur en sortant avec toi.

_ ...

_ Tu as raison, ne parle plus parce qu'on n'a plus rien à se dire !

Je courus loin, très loin et fini par arriver devant chez moi. Je rentra directement, les lumières étaient éteintes alors mes parents devaient dormir. Je monta dans ma chambre, m'ecroula sur mon lit et m'endormis aussitôt.

*******************

Salut mes lecteurs ! ^^

Je tiens d'abord à dire que c'est ma première histoire et que je suis désolé pour les fautes.

Ensuite, je vous demande ( s'il vous plaît ) de bien vouloir voter et commenter pour me dire xe que vous pensez de mon histoire ^^ Et aussi me dire si j'arrête ou si je continue.

Sur ce Tchaaoo =P

xoxo

You & Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant