OS pour mon CHIMCHIM adoré !
J'espère que tu vas aimer Cindy :)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,moi c'est Cindy.J'ai 7ans et j'habite en Corée du Sud avec avec ma famille.J'ai un père et une mère comme tout le monde,mais j'ai aussi une grande sœur qui as maintenant 13 ans.
C'est une vrai peste! Je ne l'aime pas,elle est méchante avec notre esclave.Vous allez me dire :Tu as un esclave? Pour tout vous dire oui j'en ai un.Ma mère et très riche.Elle c'est marié avec mon père qui lui est un homme normal.Mais bon je suis pas venu ici pour vous expliquer ma famille
Mais pour vous avouez un secret que personne ne c'est.Enfaite je...je suis amoureuse de mon esclave.Haaaa!!!mais je vous ai toujours pas dis comment il s'appelle ?!!Alors attention parce que son nom est trop magnifique
II s'appelle Jimin!!! Ou Park Jimin si vous préférez.Mais"Park" c'est son nom de famille.Quelle âge il a ??Ne vous inquiétez pas je suis ni amoureux d'un garçon de 3 ans ni d'un garçon de 20 ans.Jimin a
10 ans.Bien que nous avons trois ans d'écart sa m'est égal.Je l'aime quand même !!!Mais lui,il ne l'a jamais remarquer et je pense qu'il ne m'aime pas.Il va se dire,
une petite de 7 ans,toute moche toute sensible.Non c'est sur...II ne m'aime pas!
J'entends depuis ma chambre une personne pleure,je sors de ma chambre et par au salon.D'où provient le bruit.Jimin:Ha!!Arrêté s'il vous plaît !!!
Ma sœur : Tais toi!!! Je te frappe si j'ai envie!!!Je ne voulais pas voir cette scène !Alors je suis repartie dans ma chambre.De toute façon je n'aurai pu rien faire face à ma peste de sœur.Mais de voir Jimin se faire taper sans raison me fais mal au cœur...
PDV de Cindy...11ans plus tard
Voila !!!J'ai fêté m'est 18 ans II y a de la pas très longtemps.A par le faite que j'ai 18 ans,ce qui me rends très heureuse!Il y a quand même eu des obstacle durant mon adolescence.Mon père a tuer ma mère car il voulait tout l'argent pour lui,et il est partie avec une autre femme dans un autre pays.Il nous a quand même laisser beaucoup d'argent,à ma sœur et moi.Mais ma sœur aussi est partie avec son amoureux surnommé Jungkook ??Un truc dans le genre.Et moi je suis rester dans la même maison jusqu'à m'est 18ans.
Mon père a libéré Jimin,et la laisser partir.Je n'est pas eu le temps de lui déclarer ma flamme pour lui.Mais bon..
Mise a par tout ça,j'ai une belle vie(la meuf trop optimiste XD)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
II est maintenant 22h,je suis chez moi a regarder la télé.Plus présicement un drama.Je suis dans mon lit au chaud avec mon chocolat chaud.J'étais à deux doigts de m'endormir quand j'entends un gros BOOM!!!!
Je commence a avoir peur,alors je me cache dans mon armoire.(super la cachète XD)J'entends des pas monter les escaliers.( tu as une maison à deux étages)Au moment où j'entends des gens parler.
???:elle est très belle cette chambre!
???:parle moi fort!!Si sa se trouve il y a quelqu'un !En plus on dirai que c'est la chambre d'une fille.
???:tu crois qu'elle est sexy??!!
???:HO t'ai- toi!!Tu penses qu'a ça !Quoi!!!! C'est qui eux??Des cambrioleurs??Oui je pense !Qu'est ce que je fais moi?Il y a une personne qui fouille sur mon bureau!Je sais,j'ai une idée !!!
???:Il y a plein de trucs sur se bureau!
Hey!!Je crois que c'est un journal intime ça !Je vais montrer a notre chef !Quoi!!Non non non!!Pas mon journal intime !!Bon...je vais faire mon plan.
3...2...1..Je prends mon natel dans les main et GO!!!Je sors en vitesse de mon armoire,
pousse le cambrioleur qui était vers mon bureau et prends mon journal intime dans les mains.Je sors de ma chambre,descends les escaliers.Et la..qu'est ce que je vois??Trois homme habillé en noir en train de fouiller dans la maison.Je prends mon tel et fais un petit "Photo" devant les cambrioleurs et me dirige vers la porte d'entrée.