Moi ,Siena

27 2 0
                                    

Je suis Siena , j'ai toujours été une fille brillante née d'une famille plutôt riche.

 Oui en effet ma mère est chef d'entreprise et mon père était chirurgien. Était ? Oui était, il est mort d'un cancer il y a deux ans tout ça à cause de ma mère qui l'a trompé après l'avoir su il a sombré dans l'alcool et le tabac laissant derrière sa femme et ses enfants. Ma mère par culpabilité essaie donc  depuis deux ans de se faire pardonner en nous achetant tout ce que l'on veut...

J'ai un frère et une soeur, mon frère s'appelle Kevin je l'aime énormément il est toujours là pour moi et me protège toujours puis ma soeur Kim que j'aime aussi même si je fais tout pour la rendre folle. Kim est l'aînée de la famille et malheureusement elle a un cancer...

Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive à moi tous ces problèmes j'ai l'impression que Dieu veut me punir je ne comprend pas j'ai l'impression de perdre mes proches un par un. Voilà pourquoi depuis deux ans, toujours, je pleure la nuit dans ma lit en regardant le ciel..

A l'école on se moquait de moi parce que j'étais grosse et j'avais un détail physique que je détestais..
J'ai les yeux vairons c'est à dire des yeux de couleur différents et donc j'ai un œil bleu à gauche et vert à droite.Je déteste en parler et quand j'ai eu l'âge pour porter des lentilles j'ai choisi d'avoir les yeux bleus. 

Mais ma vie n'est pas si pénible et triste que ça j'ai la chance d'avoir des amies superbes.

My wayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant