chapitre 1

127 13 21
                                    

PDV Cerise
Lundi 3 Septembre,
la rentrée c'est demain, j'en profite pour allez dans mon appartement pour finir quelques travaux. Vous devez vous dire "un appartement déjà ?!" en faite je vous explique.
C'est ma dernière année de lycée et l'année prochaine je vais faire des études dans une grande école un peu loin de la maison de mes parents. Au fait, je ne me suis pas présentée.
Je m'appelle Cerise et j'ai 17 ans.
J'ai un grand frère, Mathias de 18 ans et une petite soeur, Marie de 7 ans. Je suis au lycée Middlesten Highschool.
Il ne reste pas grand choses à faire dans mon appartement à part peindre les murs, finir la salle de bain et acheter tout les meubles. À chaque veille de rentrée, avec des amis on se retrouve et on se balade dans le parc. Aujourd'hui il y avait tous le monde, mes meilleurs amis Maxime et Brent, mes meilleures amies Madysonn et Adeline.

*ellipse de la journée*

c'était une parfaite journée, j'aime trop les retrouver comme ça juste avant la rentrée.

*07:45*

Malheureusement l'heure de se réveiller.
Je me préparer et descends prendre un petit déjeuné ( je me douche le soir )
je dis bonjour à mon frère et ma soeur et je pars au lycée. Mes parents étaient déjà partit travaillé. En allant au lycée un beau mec me percuta.
X : oh ! excuse moi je suis désolé.
dit-il en ramassant mes affaires qui étaient tombées.
Moi : merci.
punaise il est magnifique ! Grand, fin, cheveux châtains, yeux bleu lagon *.* !
X : Je m'appelle Ethan et toi ? Tu vas au lycée Middlesten ?
Moi : oui ... et moi c'est Cerise.
j'arrivais pas à parler tellement il était beau.
Moi : mais je ne t'ai jamais vu, tu es nouveau ici ?
Ethan : oui je suis nouveau ici
Moi : ah bah si tu as besoin de quoi que ce soit bah je suis là :)
Ethan : merci beaucoup.
*PDV Ethan (X)*
C'est elle, je l'ai trouvée. Elle est magnifique ! Mais tant pis. C'est le travail je suis obligé.
——————————————–——————————
SUITE QUAND J'AURAIS 5 COMMENTAIRES ET 10 VUES ❤️❤️
j'espère que ce premier cours chapitre vous aura plu ! il est un peu cours c'est vrai mais je trouvais qu'il ce finissait bien comme ça ahah, j'accepte toute critiques constructives ! et n'hésitez pas à me prévenir si vous voyez une petite faute 😘 bisou
- Manon

researchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant