«c'est elle, je l'ai trouvée. Elle est magnifique ! Mais tant pis. C'est le travaille je suis obligé.»
La cloche retentit. Le premier cours de maths était comment dire ... Assez ennuyant, je n'aime pas trop les maths. Je me dirige vers mon casier numéro 377 pour aller prendre mes affaire de français et me diriger vers la salle de classe. Je m'assieds à côté de ma meilleure amie Adeline, Madysonn n'étais malheureusement pas dans le même cours que nous. Un mec entra avec quelques minutes de retard et s'assoit derrière nous.
«Professeur : Vous êtes en retard Ethan Curlfinder.
Ethan : Excusez moi du rtard msieur.»C'était Ethan, le mec qui m'avait percuté dans les couloirs sans faire exprès, il ne me lâchait pas ! On papotait de tout et de rien avec Adeline quand il intervenu pour demander de quoi on parlait. Pour ne pas l'impliquer dans notre conversation, pour rigoler nous avons pris nos cheveux et les avons lancé derrière pour qu'il les reçoivent en pleine gueule et pour en gros insinuer «Mêle toi de tes affaires» et j'aurais bien rajouté «Et évite de me fixer avec tes grands yeux magnifiques»
Euh ... la fin était de trop ... heureusement que tout ça était dans ma tête. J'entendis une voix dire «Merci» je me retourne et c'était Ethan, pourquoi merci ?
«Moi : Pourquoi merci ?
Lui : Tu as dis que j'avais de magnifiques yeux !
Moi : J'ai pas dis ça !
Adeline et Ethan acquiescèrent de la tête.
Lui : Et si ma jolie, je sais que tu pense trop à moi.»
Et merde ! Pourquoi il faut toujours que je perde mes moyens et que j'ai cette foutue manie de dire tout ce que je pense à voix haute !*Ellipse de la journée*
C'est la fin des cours, je rentre avec Adeline, on habite tout près l'une de l'autre. Sur le chemin on vit Ethan dans sa voiture, encore et toujours, j'ai l'impression qu'il ne me lâchera jamais ! Un vrai espion ahah, non je rigole mais ça ce trouve je lui plaît ???
Il ouvre la vitre de la voiture.
«Lui : Salut les filles ! Vous montez ?
Adeline : Avec plai....
Moi : C'est bon merci ! Salut !!!
j'avais coupé la parole d'Adeline, je n'avais aucune envie de monter dans sa voiture, mais si il est tellement craquant et qu'au fond j'aurais aimé, mais non, on commençait à avancer plus vite mais il nous rattrapait toujours avec sa voiture.
Ethan : Ehh ma jolie, que ce passe-t-il ? Tu as peur de monter dans ma voiture ?
Adeline : Allez Cerise !
Moi : C'est bon merci c'est plus très loin maintenant ! À demain !
Ethan : Si tu insistes ! A plus mes chéries !
Adeline : À plus !
Ethan partit.
Adeline : Mais pourquoi tu n'as pas voulu il a rien fait de mal !
Moi : C'est bon on le connaît à peine d'aujourd'hui et puis c'est bon on est arrivées là.
Adeline : Vous irez bien ensemble, je sais qu'au fond tu le trouve trop beau !
Je la pousse un petit peu
Moi : Pas du tout ! C'est toi regarde t'avais très envie de monter dans sa voiture !
Adeline : Pas du tout, aller arrête tu rougies !
Moi : Je le trouve juste beau c'est bon !»
On rigola et puis on entra dans nos maisons respectives.
Qu'est ce que je disais, il est pas beau, il est magnifique c'est un dieu ! Et puis ses yeux ! *.* Mama ! Faut que j'arrête un peu là je fantasme.PDV : ETHAN
Je pensais vraiment qu'elle me laisserait les raccompagner, elle se laisse pas faire hein.
Elle est tellement jolie. J'espère qu'ils ne me demanderont de ne pas lui faire de mal. Non non non Ethan, c'est pas le moment de tomber amoureux là ! C'est le boulot, c'est le boulot. Et puis après tout, elle ne sait rien de moi, ils ne seront pas obligés de faire quoi que ce soit, et puis nous ne sommes pas en couple, je n'aurais pas à lui expliquer ! Mon boulot c'est juste de le trouver. Elle serait trop en danger.Trouver qui ??? ahah suspens ! Alors mon chapitre 2 vous plaît ? Je crois qu'il est assez court... je ne me rend pas compte en fait, quand j'écris j'ai l'impression que ça fait 15 pages alors qu'en réalité je crois que ça en fera très peu, je m'excuse d'avances si ils sont court, j'essaierais de faire le chapitre 3 plus long :) donc dites moi aussi en commentaires si le chapitre et court ou de bonne longueur ? N'hésitez pas à voter et à laisser vos commentaires constructifs je poste le chapitre 3 à 10 commentaires et 10 votes ! bisous bisous gossip girl mdrrr :')
VOUS LISEZ
research
Teen FictionPrologue Je pousse tranquillement la clé dans la serrure de mon appartement et j'entre. Comme d'habitude je pose mes affaires et enfile mes chaussons. Je vais me prendre une tasse de chocolat chaud et m'assoir sur le canapé jusqu'à ce que je vois 2...