Chapitre 2

456 14 0
                                    

~ Violetta : Tu m'as horriblement manqué !~

Leon : Eh moi donc...je ne veux plus jamais être loin de toi.
Nous partimes rejoindre les autres. Je courus dans les bras de Fran et Cami. Puis je fis la bise à tout les autres.
Moi : Ca vous dit une glace avant d'aller au studio ?
Diego : Ouais ça serait génial !
On prit une glace et nous dirigeames vers le studio où nous avez donner rendez vous Pablo.
Pablo : Alors pour cette dernière année, Antonio, Angie et moi avons décider d'organiser un spectacle. Pour ce premier cours de l'année, vous allez devoir choisir les chansons que vous allez chantez .
Ils partirent. Nous proposames des chansons et nous sommes arrivé à la liste suivante :
Encender nuestra luz (Cami,Fran,Nata et Ludmila)
Ser quien soy (Diego et Fran)
À mi Lado (Violetta,Cami et Fran)
Friends till the end (tous le monde)
Descubrir (violetta)
Mi princesa (le groupe des garçons)
En gira (tout le monde)
Abrazame y veras (Violetta et Leon)
Crecimos juntos (tout le monde, le final)

On sortit, et demanda à Leon :

Violetta : Mon amour, ça te dis qu'on aille se promener tout les deux ?
Leon : D'accord, j'arrive.
On se promèna dans le parc quand une fille s'avança vers nous et Leon lui sauta dans les bras, je toussota.

Violetta : Hum...
Leon : Désolé, je te présente Amanda, ma meilleure amie quand j'étais en Espagne. Et Amanda, voilà ma copine Violetta.
Violetta : Salut, tu peux m'appeler Vilu.
Amanda : Salut, contente de faire ta connaissance, Leon m'as beaucoup parler de toi.
Leon : Ca te dis un de ces jours on va prendre un verre, je t'appelle.
Amanda : Ok, à+ alors !
Elle partit.
Violetta : Tu m'avais pas dis que t'avais une meilleure amie la bas !
Leon : Désolémon cœur !
Il m'embrassa.
Violetta : Je vais rentrer.
Leon : Tu veux que je te racompagne ?
Violetta : Non c'est bon tqt !

PDV LEON
Demain c'est l'anniversaire de Vilu et je voudrais lui faire une surprise. Je fais tout le nescaissaire pour organiser une fête.

Le lendemain matin.

PDV VILU
Je descendait à la cuisine où se trouvait Olga.
Olga : Bon anniversaire ma Choquette en chocolat !!
Moi : Merci Olga.

Quand, je fus arriver au studio, Fran et Cami me paru bizzare.
La journée au studio se passa à merveille mais un seul truc me gêner aucun de mes amis me souhaita mon anniversaire.

Leon : Tu viens on va se promener.

Même Leon n'avait pas penser, c'est lui qui m'as le plus déçu. Ça fait 4 ans que l'on est ensemble il n'es même pas capable de se souvenir de mon anniversaire. Il m'amena dans une salle mais avant d'ouvrir la porte, il me banda les yeux. Il ouvrit la porte :

Leon : Tada...
Moi :.....

La suite prochainement...

violetta 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant