Suis- mort? Suis-je vivant? Je ne saurais pas le dire. Je ressens une douleur atroce a la tête. Comme si j'étais tombé de trois étages. Je sais aussi que je suis allongé sur une surface dure. Je vois une lumière blanche. Pourtant, je sens que l'on me soulève. Donc, j'imagine que je suis vivant.
Je ne sais pas qui me porte, mais l'odeur de la personne qui me porte m'est familière.
Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Peu être aussi que je n'en ai pas l'envie.
J'entends des rires. Des personnes qui parlent bruyamment. Et le crissement du branchage au sol. Nous ne sommes donc pas à Londres ou à Pré-Au-Lard.
J'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé quelques minutes auparavant mais c'est le trou noir. Je vois cet éclat de lumière verte devant mes yeux. Mais je ne sais pas ou ne sais plus les raisons pour laquelle je vois cette lumière verte m'eblouir.
J'ouvre légèrement les yeux, et reconnut aussitôt l'homme qui me portait : Hagrid. Je ne lus pourtant pas de la joie sur son visage. Il étais certainement triste vu qu'il pleurait même si c'était en silence. Il regardait droit devant lui, comme si il étais absorber dans ses pensées. Ce qui ne lui arrive quasiment jamais. Je trouvais sa bizarre mais au lieu de lui demander ce qu'il se passait, je pris la décision de refermer mes yeux à peine ouvert et de ne pas bouger.oOo
- Harry Potter est mort !
Des rires éclatèrent de toutes part sauf Hagrid qui sanglotat. Je compris alors tout. Tout m'est revenu en mémoire. J'écoutais le brave discours de Neville devant les forces du mal. Tout ce qu'il disais me touchait au plus au point. Ce qui me redonna la force d'ouvrir à nouveau les yeux.
Je vis le serpent. Il était la. Près de moi. N'ésitant pas une seconde, je me jettais hors des bras de Hagrid, a la grande surprise de toutes les personnes ici presente
- Confringo, hurlais-je en pointant ma baguette sur le serpent. Mais le sort n'eu aucun effet sur le horcruxe en question.
Je detala et traversa les gravas.
- Occupez vous du serpent, je m'occupe de lui !
- A vos ordres Potter, dit Kingsley.
Je me dirigeait vers l'interieur du chateau.oOo
- Vous aviez raison. Vous aviez dit a Rogue que la baguette vous résitais. Elle vous résistera toujours !
- J'ai tué Rogue!
- Vous avez tué Rogue mais peu etre que la baguette ne lui appartenait pas. Et si un autre en étais le véritable maître ? Allez Tom, finissons comme nous avons commencé, Ensemble!______________________
------------------------------------Salut a tous,
Voici ma toute premiere fanfiction Harry Potter. J'en ai lu beaucoup jusqu'à présent et je me suis dit "pourquoi pas moi?" alors vous voila a lire mon premier chapitre. Je sais que se chapitre est un peu plagia par rapport à la saga. Mais j'ai essayé de modifier mais c'est impossible pour moi devoir tout changer ou inventer d'autres passage. Je ne veux pas salir le travail de la "Queen". Alors voila. Mais je jugeait se passage essentiel pour la suite. :). En sachant que j'invente un peu le point de vue d'Harry sur se passage. Il y aura peu etre des PDV sur les différents personnages que je mettrais dans ma fanfiction.
En espérant que se premier chapitre vous a plus. :)
#OuraganSombre
VOUS LISEZ
L'aprés Guerre
FanfictionVoici ma toute première fanfiction Harry Potter. Les personnages de mon histoire ne m'appartiennent pas. Je ne fais que reprendre ce que notre Queen nous a donner. Bonne lecture :)