Chapitre 5

11 1 0
                                    

Je réfléchie un moment je savais que c'est avec lui que je voulais le faire mais est ce que sa serait maintenant?..
--------------------------------------------
Je lui fis signe que oui de la tête. Je voulais que ma première fois soit sur une plage a coter d'un feu en pleine nuit avec l'homme que j'aime le plus au monde. Il rentra doucement en moi.
Il me faisait mal, mais c'était spéciale.
Je n'avais jamais sentie sa au paravent. J'aimais vachement sa, il se mit a me donner des coups de hanches. Je jouissais comme je n'avais jamais jouis. Pour une fois que personne m'était là pour nous interrompre.

Le lendemain matin, je me suis réveillée a cause du soleil qui plongeais sur mon visage. J'étais toujours enlacer dans les bras de Ben. Soudain, il ouvrit tranquillement les yeux et il me fit un magnifique sourire. Il était tellement sexy avec ses cheveux tout décoiffer.
Ben: Bon matin ma princesse
Moi: Bon matin mon amour
Ben: Je n'avais jamais dormir sur le sable mais après tout c'est confortable avec une fille aussi belle que toi.
Je rigola face a cette remarque.

On se leva, on prit une serviette chacun parce que nous étions toujours pas habiller. Je rentre a l'interieur et voit Evan et Noémie.
Moi: Vous étiez pas sensé aller dans le monde parallèle?
Noémie: Oui mais avant on fait nous adieu ce n'est pas sur que nous allons nous revoir..
Moi: Ah.. Dis-je avec une larme qui roulait sur ma joue.
Elle me prit dans ses bras et je fondis en larme. Je n'avais pas envie de perdre ma meilleure amie. Je ferai tout pour la revoir dans ce monde parallèle.
Le sol se mit a vibré comme un tremblement de terre et un éclaire apparu. En cette instant, j'avais tellement peur. Une femme avait surgie de l'éclaire, elle avait de grandes ailes bleues marines. C'était vraiment jolie, elle prit la main de Noémie et Evan, puis elle s'envola de la même façon qu'elle était arrivée.

Lundi:
J'étais de retour chez moi. Il était 7h00, je devais me lever et me préparer pour le lycée. J'étais ultra fatiguée.. J'avais pas bien dormi. Pour ce qui c'était passer quand Noémie et Evan sont partis, j'aimais mieux pas y penser et continuer ma vie jusqu'à ce que mon tour arrive.

À l'école, il n'y avait rien de particulier, juste ma vision du monde avait changer. J'avais oublier mon téléphone à la maison, donc j'alla a mon casier. Ben n'était pas encore arriver. Où est-il?.. Bon, j'en ai assez d'attendre qu'il arrive. La cloche avait sonnée et je devais aller en cours.. Et devinez, il n'était pas a son pupitre non plus. Peut-être qu'il était en retard ou qu'il avait décider de ne pas venir. J'étais en science. C'est pas si mal, je n'aime pas les sciences mais c'est moins pire que commencer en maths un lundi matin. (Oui, je déteste les maths.)

Pour ce qui en est du reste de la semaine sa ressemblait pas mal a la même chose tous les jours. Sauf, vendredi... C'était mon tour de passer l'épreuve pour aller rejoindre Noémie et Evan dans le monde parallèle des fées.

Ce jour là, je me réveille par mon cadrant comme d'habitude et saute dans la douche. Après, je vais m'habiller et mets une simple touche de maquillage. Je descends les escaliers en trombe et mon père me regarde d'une façon étrange. Il me dit bon matin en déposant mon petit déjeuner sur la table: des oeufs avec du bacon. Je mange prend ma veste et mon sac. Je dis bonne journée a mon papa vite fait et sort de la maison. Ben m'attend accoter sur sa moto avec un sourire collé au visage. Il est magnifique. Je monte et nous nous rendons a l'école. La journée ce passe tranquillement, la cloche sonna pour annoncer la fin des cours. Je me réjouie, enfin sortie de cette prison pour enfants. Je blague, mais je n'apprécie pas particulièrement cette endroit.

*Éclipse Route*

Ben et moi étions sur le bord de la plage assis dans le sable a attendre le moment venue. Tout a coup, une vague se formait au dessus de nos têtes, je n'ai jamais eue aussi peur de ma vie. Un jeune homme avec des ailes en forme de queue de poissons apparu. Il nous prit la main à Ben et moi et c'était le noir totale...

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant