Partie 1 :
On est samedi bientôt la rentrée. Il est 10h, j'me lève, Lyna,Hélena,Mélyna et moi on a prévu de manger grec. Donc j'me douche,m'habille, (j'avais mis un haut gris a mon frère avec un slim noir et mes free run) j'avais grave faim donc j'ai manger un petit truc. Vers 12/13h j'apelle les filles pour leurs demandé si c'est toujours op, elle m'dise c'est bon. On s'donne rdv au cv a a 13h15, j'arrive en retard comme d'hab koi.
On rentre dans l'grec on commande puis après on kill . On mange bien, après on fait un tour chez moi et en passant on voit au gymnase ya le truc pour choisir le sport que tu veux faire la mdr j'sais pas si vous voyez, mbref on y va, on rentre et on voit ya v'la les sports et tout au début on voulait faire de la danse mais après ya Lyna elle pensait foot elle était grave chaude donc on va voir et on va demander si ya foot féminin, le gas il nous dit que y'a donc après nous aussi on commence a etre chaude, du coup on s'inscrit. et il nous dit les entrainement sa commence dans 2 semaine en gros 1 semaine après la rentrée. On été bad contente mdr. Après on va chez moi j'appelle mon père pour lui dire :Moi : Allo !
Lui : Oui !
Moi : Eh papa t'sais pas quoi j'fais foooooot !
Lui : Hm ok c'est bien ( il raccroche )J'étais grave piqué, sa maman woouh ! et comme j'avais mis le haut parleur les autres elles avaient entendu, dnc elles elles étaient k.o.. m'bref.
Après j'leurs passent a boire, on met d'la musique on fait plein d'photos et on ressort..
VOUS LISEZ
Chronique de Leyna : De l'amour a la haine.
RandomIl n'y qu'un pas entre l'amour et la haine