LES FILLES DU FOND DE LA CLASSE :
Chapitre 1:
Nous rentrons dans la classe toutes ensembles et surtout très gênées d'être en retard pour la 3e fois. Mme Clinton connaît notre situation, enfin le fait que nous soyons orphelines, personne ne sait et ne saura jamais pour la magie. C'est un secret ! Meme si Ophelie Clinton est une professeure mais avant tout une humaine, elle sait que c'est dur pour nous mais elle se doit de nous mettre en retenue ,je ne lui en veut pas du tout c'est normal !
Avec Clarisse nous sommes des Initiée mais les autres sont juste des Annoncées, elles n'ont pas énormément de pouvoir et de maîtrise.
Pour une bonne compréhension des choses je vais expliqué l'ordre magique des choses :
Cela s'appelle la RÈGLE ULTIME ( sinequanone ( tous droits réservés sur cette règle))
La règle consiste :- Nous découvrons nos pouvoirs : L'Arrivée.
- Nous rentrons dans le monde magique pour la première fois : L'Annoncée.
- Nous apprenons à maîtriser nos pouvoirs et à les assumer : L'Initiée.
- Nous partons vivre dans le monde magique : L'Assumée.
- Et enfin nous devenons des mages : La Respectée.Voilà notre problème pour le moment, notre classe est entourée d'une bulle magique qui nous permet d'accéder au monde magique pendant le cours en passant " AU FOND DE LA CLASSE" le problème c'est que cette bulle est impossible à reproduire donc si nous voulons devenir des Assumée il va falloir passer par la classe. Ai- je oublié de dire que nous sommes dans un lycée privé gardé par des militaires ? Que nos parents ont été retrouvés dans le monde magique mais tués par un voleur que je vais retrouver ? Et surtout que nos sœurs ne savent pas que l'on doit partir sans elles car elles sont trop jeunes et pas encore des Initiée ?
Je pense que tout cela se complique.
VOUS LISEZ
LES FILLES DU FOND DE LA CLASSE
FantasyLes filles du fond de la classe. C'est comme ça qu'on les appelle. Elles vivent dans l'ombre. Ces 7 mots, 25 lettres ne suffisent à les définir: " LES FILLES DU FOND DE LA CLASSE". Venez, Entrez pour découvrir leur histoire.