Nous venons de prendre un grand départ je monte dans l'avion et pour ne pas changer ma mère toujours sur son putain de téléphone...Oui voilà le soucis quand vos parents sont homme ou femme d'affaires se qui est le cas de ma mère et mon père.Donc je ne prend pas l'avion avec mon père il est encore en déplacement.Mes parents ne gagne pas énormément mais il ont des sommes exorbitante sur leurs compte qui s'accumule chaque mois,et oui je me suis informée..et c'est très louche,car cette argent ne viens pas de leur entreprise.
Nous venons enfin d'arrivées.
Ma mère a loué une voiture je mets mes bagages dans le coffre et grimpe dans la voiture.Ma mère entame une discussion :
-"Alors ça te plaît ?-Ouais.
-Tu pourrais avoir une réponse plus détaillée
Elle m'agacait et je sentais la colère montée-Écoute moi bien tu ne t'es jamais occupé de moi c'est pas aujourd'hui que tu va commencée donc maintenant roule et ne me parle pas,sa sera beaucoup mieux comme sa!
-Ma chérie je sais que sa n'a pas était facile pour toi de quittée tes amies mais on avait pas le choix c'est en partie pour toi et tes soins.
-Mais tu es complètement à côté de la plaque je m'en fou de déménager ou non sa ne changera rien tu sera toujours derrière mon dos à me dire se que j'ai à faire ou non!!
-Arrête et écoute moi.Dans 2 semaine c'est ton anniversaire et tu seras majeur.Tu va devoir faire les soins les plus important qui vont enfin confirmée nos doutes.
Donc tu as le week-end pour préparer tes affaires car tu va dans le centre 1 semaine pour tes soins médicaux les scientifiques viendront te chercher dimanche soir.-Comment?!et tu m'annonce ça comme sa comme si tout était normal non mais j'y crois pas!
-De toute façon tu n'a pas choix."
Je ne répondis pas à quoi bon..Nous étions arrivées devant la majestueuse villa que ma mère avait choisi.Elle avait encore taper dans le luxe mais après tout autant l'utilité cette argent qui vient de je ne sais où.
Je prenais mes bagages et me diriger Vers la chambre qu'elle m'avait indiqué.
J'entrais et pouvais voir une énorme chambre avec un lit disproportionnée un énorme dressing enfin vous le comprendrez elle avait vu en grand.J'avais aussi une salle de bain.Je posais mes bagages et décidais d'allée prendre une douche.Je brossais mes cheveux bleu (média) et m'observait dans le miroir mes yeux avait bizarrement changés de couleurs il n'était plus bleu mes vert très clair.Je trouvais sa bizarre je ne m'éternisais pas dans la salle de bain.
Je décidais de rangée mes affaires et descendais mangé un morceau,pour finir j'allais enfin me couchée il était déjà tard.........................................................................
Voici le premier chapitre j'attends vos commentaires avec impatience,il est un peu court et ne bouge pas beaucoup mais pour les prochains chapitres sa devrait s'arranger.
VOUS LISEZ
Alienium.
FantasyAlienium du latin étrange ma mère m'a nommé alienium mais j'ai choisi un raccourci Alie,j'ai 17 ans. Et le récit qui va suivre est mon histoire. Il y aura certes des fautes d'orthographe mais si vous n'êtes pas contents à vous d'aller voir ailleurs...