Chapitre 7

2.7K 130 21
                                    

Elle entoura mon torse de ses jambes et suçait de plus en plus rapidement mon cou. Je me dirigeais vers les marches et les montaient le plus rapidement possible. Je la jeta sur mon lit et elle rebondit dessus. J'enleva rapidement ma chemise puis amena ma main vers ma ceinture. Selena me stoppa en mettant sa main sur la mienne. Elle l'enleva puis baissa mon pantalon lentement ce qui m'arracha un gémissement de mécontentement. Elle enleva plus rapidement mon caleçon. Je me mis au dessus d'elle sur mon lit et enleva le plus rapidement possible ses vêtements. Nous étions tout deux nus comme des vers et je voyais ses pupilles se dilater chaque secondes un peu plus. Je chatouillais son entrée à l'aide de ma verge ce qui lui arracha un gémissement.

- Harryyyyyyyy !

Sans la prévenir je rentra d'un coup sec en elle ce qui lui arracha un hoquet de surprise. Je ne voulais pas faire durer la chose mais simplement me vider les couilles alors j'y alla le plus vite possible sous les gémissements intempestifs de Selena.

- Han oui Harry vas-y la juste là anh !

Je sentais que j'allais venir alors j'accélérais encore plus la cadence. J'enfonçais tellement vite et loin ma verge que j'avais cette impression de la perdre. Le moment que j'attendais tant arriva enfin je vins dans le trou de cette chienne. Elle jouis en sentant mon sperm se déversant en elle.

Who Is He ??  { Texto/sexto Larry }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant