Chapitre 7

1.1K 75 12
                                    

PDV DE CLARY:

J'étais donc allongée dans le lit et je pensais à Jace ... Cest mon copain, il a 17 ans et est blond, avec de magnifique yeux bleus.
Nous sommes ensembles depuis bientot 2 ans et si je vous dis son métier vous allez sans doutes être surpris. C'est un chasseur d'ombres.
Il faut que je le contacte.  Il faut que je trouve un moyen.

Après une quinzaines de minutes à ne rien faire et à retourner la question de comment m'échapper d'ici, quelqu'un rentra enfin. Mais le "enfin" est relatif.

-Tiens tu es réveillée. Dit Felix avec lenteur.

-Eh bien, on dirait bien.

-Joue pas à la plus maligne avec moi, tu perdrais.

-Que tu crois.

-Bref, je n'ai pas le temps de tergiverser sur le fait de mon intelligence suprieure à là tienne. Tu m'escusera. Suis moi, Peter veut te voir.

-Et si, moi, je ne veux pas le voir?

Bon j'ai envie de profiter de la vue,
mais pas de lui parler on va dire.

-Il viendra lui même et tu regretteras de ne pas être venue.

-Bon jai changé d'avis.

Je me levais et m'approchais de Félix.
Cest alors que je réalisais qu'il était entré par... La porte ! Mais elle n'était pas là avant! Bon c'est très bizare mais bon nous somme à neverland après tout, tout est possible.

-Ah j'avais oublié met sa.

Il me lancea un débardeur kakis, un slim noir et des bottes, qui ressemblais à celle de Peter.
J'en déduis que c'est lui qui a choisis ma tenue, et ce n'est pas si mal.

-Bon il attend quoi pour se retourner?

-Ah oui, bah je t'attend dehors.

Tiens il avait l'air mal à l'aise. Bref j'enlevais le t-shirt de Peter et m'habillais, c'était parfaitement ma taille et sa m'allais plutôt bien.

Je sortais et Félix me guida jusqu'au au centre du camp, où se trouvais beaucoup de garçons perdu et Pan debout sur une estrade.

-Nous allons faire un jeu. Car vous savez à quel point jaime les jeux. Et vous aussi.

-Lequel ?! Criairent en coeur les enfants perdus.

-un classic. Cache cache.

-ouais !!! Récriairent ils tous, plein de joie. A ce moment on aurait vraiment dit des enfants innocents.

-Mais cette fois les règles ne seront pas comme d'habitude. Cette fois vous devrez tous trouver Clary.

-Qui ?! Mais je ne veux pas jouer moi !

-Écoutes, si tu joues et que tu gagnes, je t'accorde un souhait. Sauf quitter l'île bien sûr !
Mais si tu perds .. La c'est moi qui ait une faveur.

-Très bien mais à 1 condition. Dis-je joueuse. Non 2.. Euh 3, Oui 3 conditions.

-Ahah, très bien, quelles sont elles ?

-1) Je peux envoyer une lettre à une personne.
-2)Tu n'auras pas le droit à l'usage de la magie.
-3)Le jeu ne devra pas durer plus de 3 heures.

-Alors pour les deux premières conditions je suis d'accord, si tu me dis qui est la personne, pour la troisième c'est non par contre.

-Je ne te dirais pas qui c'est. Et pourquoi pas 3heures?

-Car sans magie c'est impossible. C'est 24h sans magie ou 3heures avec magie.

-D'accord 24 heures, ma lettre et pas de magie.

-Très bien. c'est d'accord. Le jeu commencera demain à l'aube, soyez prêt les garçons! Cela risque d'être intéressant. Oh et inutile de préciser que Clary devra être ramenée au camps vivante ?

-Bien sûr que non.

Demain risque d'être une longue, longue journée ...

NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant