Je vais préparer mes affaires, je vais prendre la voiture de mes parents et je vais rouler.
J'essaierais d'aller un peu partout pour trouver d'autres personnes.
Je sors un sac à dos, une valise et des bacs.
Dans le sac, je mets mes affaires personnelles : mon ordinateur, mon téléphone, mon livre préféré, mon appareil photo, des photos, mon disque dur, ect ...
Je sais que ses affaires ne me serviront sûrement à rien pour survivre, mais je veux les garder, car c'est sentimental et c'est les seules affaires dont je ne veux pas me séparer.
Dans ma valise, je ne mets rien pour le moment
J'ai 3 bacs, un pour les vêtements, un pour les produits de toilettes et un avec des choses qui pourraient me servir ; un couteau, des allumettes, une lampe, des piles, une corde, une bâche, ect ...
Ayant regardé plusieurs séries en rapport avec la fin du monde, je savais ce qui pourrait m'être utile.
Avant de partir, je vérifie que je n'ai rien oublié.
Je devrais prendre l'arme de mon père ... Je serais plus en sécurité.
Mon père vient d'une famille un peu à l'ancienne, ou dès l'enfance, on apprend à tirer et on va à la chasse dès l'adolescence.
Mon père ne ressemble vraiment pas au reste de sa famille, il n'a pas les mêmes valeurs, et il ne nous a pas éduqué mon frère et moi comme son père la fais avez lui.
Donc à part avec mon grand-père, je ne me sers pas d'une arme régulièrement et mon père non plus, mais il en a une dans le tiroir de son bureau.
Je pense que je vais la prendre pour pouvoir me mettre en sécurité au cas où, si je tombe sur une personne et que cette personne est malveillante, je pourrais me protéger.
Je vais dans mon bureau et prends l'arme qui est un colt p38 et ses munitions.
Je prends aussi ses clés de voiture.
Je passe le seuil de la porte, je quitte ma maison, et le reste de mes affaires.
Je rentre dans la voiture, je mets mes clés dans le contact. C'est la première fois que je vais conduire de ma vie.
Si seulement j'avais écouté maman, et j'avais commencé le code et la conduite accompagnée.
Je ne suis pas du tout à l'aise à l'idée de prendre la route avec un véhicule que je ne connais pas.
J'espère que je ne vais pas me prendre d'arbre ...
Je prends une grande respiration, j'appuie sur l'accélérateur, je passe la première vitesse, je fais quelque mètre et je cale.
- Merde !
Je recommence, et j'arrive à dépasser mon portail.Je suis sur la route et je roule ....
VOUS LISEZ
Seul au monde
General FictionJustine se réveille comme tous les matins. Tout est normal, elle se prépare, va à l'arrêt de bus, mais se rend compte que quelque chose n'est pas comme d'habitude. Il manque des choses qu'il y a en général. C'est silencieux, aucune voiture sur les r...