debout sur mes jambes branlantes , je cherche à faire mon chemin et je manque de tomber dans le lac, mais mes pieds trébuche et je tombe en arrière sur le sol.
ceci est l'enfer ! je me sent comme si je vais mourir d'une minute à l'autre à cause de cette douleur atrocement horrible .
''Oh merde! '' Une voix profonde siffle dans la distance et la les poules de chaque partie de mon corps se dresse sur ses extrémités en alarme .Je me tiens sur mes jambes instables et regarde la silhouette qui se tenait par le boisseau près du coin loin du lac en face de moi . la silhouette était d'un homme et il a été souligné par la lune , mais encore il était assez sombre pour voir son visage .
Je grogne fort pour l'effrayer , mais il en riant juste . que se passe-t-il?
''vous êtes dans la chaleur , '' il parlez d'une voix rauque, épaisse il savait ce qu'était la chaleur ? aucune rayure qu'il savait que je suis un loup-garou ?
'' Êtes-vous un coquins ou quelque chose ?" il demande comme il se déplace autour du lac pour venir à moi . Ne vous avisez pas de venir près de moi ! Je vais manger son feu éteint , si il essaie de prendre avantage de cette situation
"permettez-moi de l'intérieur de votre tête ou de transformer" , il soupire et quelque chose me dit qu'il est irrité par mon lac de réponse ou l'absence de réponse loup . Je grogne en réponse et cela ne l'empêche pas, et il marche son chemin autour de venir tenir une distance loin de moi .
"vous sentez - vraiment chaud , je veux dire bien" le gars serre les sorties et je remarque la rigidité qui prend le relais pieds restent solidement ancrés à sa place . les mâles loups - autre inconvénient stupide. est ma chaleur l'affecte ?
le mot chaleur enflamme une autre brûlure dans mon corps et une douleur horrible mais agréable prend le relais. Non, cela est mauvais. Je ne peux pas perdre le contrôle de moi-même en face d'un parfait inconnu . Je reste sur le bas et l'éblouissement
''ça devient pire, laissez -moi vous aider ? " il est d'accord et je donne le plus fort grondement . est-ce qu'il pense se qu'il a dit ? !
"Bon, vous n'êtes pas ce genre de loup fille, hein ?" il en riant à nouveau et les lavages sonores sur moi comme un poison doux et intensifie ma soif . pourquoi mon corps réagit de cette façon? Je renifle en réponse et son corps tremble. Pouvait-il se moquait de moi ?
''bien alors si vous préférez mourir, je vais moi partir , '' il ce ventes comme un boy-scout et se prépare à partir .
Ais-je une chose à dire? bon, il part au moins, je peux mourir en paix .mon corps de loup prend ce moment pour affaiblir et je tombai sur ma côte avec un bruit sourd . Mes yeux deviennent flou et ma bouche se dessèche comme la chaleur atteint son extrême nominale . Je respire brièvement et deux mains autour de ma taille étreinte .
Je tombe et la douleur se transforme en quelque chose de pire , pas moyen !
'' chut ! '' Les étranges mais familiers voix chuchote à mon oreille et je me retrouve à la nostalgie plus pour elle .
'' Je vais vous aider , même si vous resist'' dit-il et mes yeux se sont agrandis en état de choc .
quoi? non! Est-ce qu'il va se forcer sur moi ?'' Je vais maintenant autour de sorte que vous vous transformer de nouveau dans votre form humaine''he , '' Je ne vais pas vous regarder ,vous pouvez m' embrasser jusqu'à ce que vous trouver le soulagement '' .
sans même attendre ma réponse . l'étranger se retourne et je viens de regarder fixement . il faisait sombre , mais ce qui a attiré mes yeux était le tatouage tribal qui brillait sous le halo de la lune . Qu'est-ce que c'est? ! Oh super!
VOUS LISEZ
La Cendrillon De L'alpha
Teen FictionCendrillon a laissé tomber sa pantoufle de verre Hilary Duff a laissé tomber son téléphone cellulaire Selena Gomez a laissé tomber son Justine elle ne laisse pas seulement un, mais trois des indices sur le loup-garou mâle étrange qui l'a aidée da...