(SINCE WE WERE EIGHTEEEEN)
13/01/15.
à li👨❤️👨 [01:49] :
T'es désolé Liam? C'est tout ce que t'as à dire? Mais putain tu fais exprès ou quoi. Même pas tu me donnes une explication, rien, juste un "je suis désolé. "
Non mais non, t'es une grosse blague là. Tu m'invites au restaurant pour fêter mes 22 ans, 22 ANS putain de merde. Restaurant dans lequel j'ai poiroté 3h30 seul comme un con à attendre que mon homme arrive avec un bouquet de fleurs. Mais non. T'es jamais arrivé. J'étais seul. Tout le monde me regardait avec pitié et moi j'étais là tout souriant. "Mais non, il va arriver, ça doit être les fans qui le retiennent pour quelques photos." je répétais aux serveurs qui me demandait si je voulais commander.
Et puis quoi? Mon iPhone vibre "flash info spécial" avec une photo de toi et ta pute. VRAIMENT? t'es parti avec Sophia à Venise, le jour de mon putain d'anniversaire alors que tu m'avais INVITÉ au restaurant?
Et dire que j'allais te demander de tout arrêter, dire que je voulais te dire oh à quel point je suis fou de toi, de ton sourire, de tes yeux marrons et de cette façon dont tu me regardes. Putain je voulais te demander d'être mon petit ami Liam.
Mais maintenant tout ce que j'espère c'est que ton avion du retour s'écrase et que tu crèves. Que je puisse NE PLUS JAMAIS te revoir espèce de connard.
Et une dernière chose, mon prénom c'est Zayn pas Z, ni bébé ET encore moins mon amour.
Meurs en enfer.Wow.. Merde alors..
Bon je devais pas la poster tout de suite mais bon, J'AI EU LES 2K DE LECTEURS ALORS DKZKDKSK.
J'ai eu du mal à écrire cette partie, pauvre Z.
C'est drôle personne n'avait remarqué que la date du dernier chapitre était l'anniversaire de Zayn!
Comment Liam pourra t'il se faire pardonner ? Comment auriez-vous réagi à la place de Zayn ?
Ce soir la réaction de Liam ou demain, je ne sais pas encore.
VOUS LISEZ
zayn's phone||ziam
Fanfiction"li❤️ : envie que tu me chevauches comme la pute que tu es. " Où Harry trouve l'iPhone de Zayn avec un message curieux de Liam, leur meilleur ami commun. Enfin meilleur ami, pas pour Zayn apparement.. (fiction principalement sur des sms mais d'un...