Stupid Liar ~ I ~

11.4K 429 87
                                    

J'entame ma deuxième fanfiction yaoi! Un Taekook cette fois~
-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-

Il se faisait tard, les 7 membres de BTS étaient tous dans le salon du dortoir, et ils avaient décidé de regarder un film pour passer le temps.
Yoongi, Jimin, Namjoon et Seokjin étaient sur le canapé, Hoseok était affalé dans le fauteuil et Taehyung, qui n'avait déjà plus de place, c'était installé sur un tas de coussins et couvertures, le dos appuyer contre le canapé.
Lorsque Jungkook est arrivé dans la petit pièce, il cherchait des yeux un endroit où s'installer...
Le garçon assis par terre tapota la place à côté de lui, sur les couvertures. Le maknae, constatant qu'il n'y avait plus d'autre place, haussa les épaules et s'installa aux côtés du plus grand. Celui-ci avait toujours un grand sourire accroché aux lèvres, ce qui fit rire le plus jeune.

《T'es bête hyung, tu rigoles pour rien... rigolais Jungkook
-Andwae Kookie~ C'est toi qui me fait rire!
-T'es vraiment un extra-terrestre...
-On me le dit souvent!》 Souria Taehyung, l'air satisfait.

La soirée se déroulait sans encombre et lorsque le film fût terminé, tout le monde reparti à leurs propres occupations.
Il ne restait plus que Yoongi et Taehyung dans le salon. Ce fût Yoongi qui lança la conversation.

《Tae, il y a un truc dont j'aimerai te parler... dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
-Ouais, vas-y, je t'écoute !
-Ça fait plusieurs semaines que j'ai remarqué un truc...commença le plus vieux.
-Tu vas tourner autour du pot longtemps hyung? S'impatienta le plus petit, amusé mais aussi intrigué par ledit Suga.
- Ok, je vais être direct. Tu penses quoi de Jungkook?
-C'est quoi cette question?
-Répond juste ce que tu penses?
-Bah... C'est notre petit Golden maknae ! S'enthousiasma Taehyung.
-Et c'est tout ?
-Bah... ouai...》

Yoongi se releva du canapé, l'air un oeu déçu, et ébouriffa les cheveux de Taehyung en passant, le laissant désormais seul dans la pièce.
Sa solitude ne dura pas très longtemps puisque Jungkook entra quelques minutes après. Sa présence fit rougir le plus vieux qui repensais à sa dernière discussion avec Yoongi. Qu'est ce qu'il avait chercher à faire en lui posant cette question? Pourquoi soudainement porter autant d'intérêt sur sa relation avec le plus petit? Il n'y avait rien a voir d'autre qu'une simple et forte amitié...
Ce que je pense de Jungkook..
Cette phrase était en boucle dans sa tête. Et la seule réponse qui lui venait était "amitié". Alors pourquoi continuer à se tracasser comme ça sur cette stupide question? Amitié, ouais, c'était juste ça... "amitié".

~Le jour suivant~

Tout le monde se réveilla de bonne heure, sauf ledit alien. Il n'avait pas le courage de se lever, mais il fût finalement bien obligé à cause d'un certain Jimin qui s'était amusé à le faire tomber de son lit...

Il partit prendre une douche puis, après avoir prit un petit déjeuner, il décida que prendre un bol d'air dans le parc d'en face lui ferai du bien.
Alors qu'il s'apprêtait à partir, il entendit quelqu'un l'appeler.

《Hyung!! Attends moi je vais venir avec toi!! S'écria Jungkook.
-Ah? C'est gentil de m'accompagner~ Mais dépêche toi.》 Souria Taehyung.

Sur ce, les deux jeunes garçons se retrouvèrent dans le petit parc. La météo était clémente et les rayons du soleil perçait plus ou moins les nuages, ce qui rendait la promenade agréable malgré le vent frais qui secouait les branches des arbres du parc.
L'aîné laissa échapper un soupir d'aise. Il aimait bien les matins comme ça. Où tout était calme et tranquille. Et même si ils ne parlaient pas énormément, la présence du maknae renforçait ce sentiment de quiétude qu'éprouvait Taehyung.
Alors qu'ils s'asseyèrent sur un banc, Jungkook prit finalement la parole.

《En fait, si je suis venu avec toi, c'est parce que je voulais te dire un truc. Commença le plus jeune.
-Ok, bah vas-y je t'écoute Kookie~
-Je suis sérieux, c'est pas facile à dire, tu sais... Mais comme je te fais confiance, je voulais que tu sois au courant.
-Qu'est ce qui peut autant te perturber ? Je t'écoute, t'inquiète pas, tu peux tout me dire. Le rassura Taehyung.
-Bah, tu sais... J'ai beaucoup réfléchis et, après avoir été boire un verre avec une amie qui me l'avait demandé, c'était un évidence... Je suis pas du tout attiré par les filles et, au début je voulais pas l'admettre, alors j'ai accepté de passé une soirée avec elle, mais je suis parti tout de suite après avoir payé l'addition... Hyung, maintenant je sais que.. Bah que je suis gay... avoua le maknae.
-C'est pas un catastrophe Kookie! Au contraire ! C'est bien de t'assumer ! Tu te sens mieux maintenant non?
-Hem... Ouai, en partie... Ça te choque pas?
-Alors c'est ce qui compte ! Non pas du tout, tu es comme t'es et c'est le plus important ! Bon, tu viens, ça va être l'heure de manger! On rentre? Proposa le plus vieux.
-Ouais, ok!》

Les deux garçons rentrèrent donc de leur petite ballade. Chacun avait le coeur léger. Jungkook avait dit ce qu'il avait sur le coeur et Taehyung savait que le plus jeune avait confiance en lui.

《Au fait, qui est au courant? Demanda Taehyung, voulant s'assurer de ne pas faire de boulette devant ceux qui n'étaient potentiellement pas au courant.
-Juste toi, Namjoon, Yoongi, Jimin, Hoseok, Seokjin..
-Juste? Ça aurait été plus rapide de dire "tout le monde"... 》corrigea t-il.
Il ne voulait pas le montrer, mais Taehyung était un peu vexé d'être le dernier au courant...

Plus tard dans l'après-midi, Taehyung se leva de son bureau où il travaillait pour faire une petite pose et aller chercher à boire dans la cuisine. Lorsqu'il voulu y entrer, il se stoppa en entendant la voix de Yoongi et Jungkook.

《Vous êtes sûrs de vous? ... C'est complément stupide et ça rsique de foutre des tensions dans le groupe. Commença Suga.
-J'ai pas le choix, j'ai fait comme tu m'as dit, mais il a eu aucune réaction vis-à-vis de moi... J'ai pas envie de l'attendre pendant 1000 ans... Alors je me laisse vivre et tant pis pour lui. continua le maknae.
-L'engueule pas hyung, c'est moi qui lui ai proposé ça. Annonça une voix que Taehyung identifia comme celle de Jimin.
-Bon... Je peux pas vous en empêcher de toutes les manières... Prevenez juste les autres... Sinon il pourrait y avoir un malentendu.》 Termina le plus grand.

Taehyung savait qu'il avait surpris une conversation qu'il aurait préféré ne pas entendre. Il savait aussi qu'interpréter pouvait donner un quiproquo, mais de ce qu'il avait entendu, il en concluait que Jungkook sortait avec Jimin. Ok, son ami venait de lui annoncer qu'il aimait les hommes, mais de là à se mettre aussi vite en couple... Et avec Jimin en plus...
C'est complètement confus que le garçon retournai dans sa chambre. Il devait mettre ça au clair, et au plus vite...

-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-
Voilà, pour l'instant, l'histoire suit bien l'idée que je m'en avait fait ! Si vous avez un avis, hésitez pas!

Savoir Se RetrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant