Savoir se retrouver ~VIII~ (fin)

6.1K 394 70
                                    

Le lendemain, Jungkook se réveilla avec un mal de crâne atroce. Il avait l'impression qu'un troupeau d'éléphants venaient de piétiner son cerveau sans aucune pitié.
Lorsqu'il parvint à ouvrir les yeux malgré la douleur, le jeune garçon constata qu'il se trouvait dans sa chambre, or, il n'avait aucun souvenir d'être revenu ici. La dernière chose qui lui revenait en tête était le fait qu'il s'était enfui de l'appartement, il s'était retrouvé seul, dans la rue, sous la pluie, ses idées n'étaient pas claire et il avait l'impression que tout s'effondrait autours de lui. Il avait dit à Taehyung qu'il ne l'aimait plus, alors que ses sentiments pour lui étaient ce qui le rongeait, ce qui l'enrageait. Il n'avait jamais aimé quelqu'un de cette manière, alors pourquoi cela devait-il se terminer comme ça ? À cause de sa crise de jalousie?
Jungkook se redressa sur le lit, et il sentit un pression sur la main. Lorsqu'il tourna la tête pour voir ce qui entravait ses mouvement, ses yeux rencontrèrent ceux de celui qui occupait son esprit depuis tout ce temps. Tae avait encore la tête couchée sur les draps, il scrutait le plus jeune d'un air calme et plutôt serein. Leurs mains étaient toujours mêlées l'une à l'autre, et lorsque le maknae s'en rendit compte, il tenta de retirer la sienne, mais Taehyung renforça la pression qu'il avait sur sa paume et il la rapprocha encore plus de lui, pour finir par déposer le dos de la main du plus petit contre sa joue.
《Tu ne partiras pas cette fois...》 murmura Tae en fermant les yeux, profitant de la chaleur de Jungkook.

Le châtain était immobile, il tentait d'analyser la situation, sans y parvenir vraiment.
Il s'était enfui après s'être disputé avec lui, et maintenant, ils se tenaient la main comme si de rien n'était...
Jungkook ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais son aîné le devança.

《Non Kookie, aujourd'hui, c'est moi qui parle, et tu vas m'écouter. Commença t-il en se redressant.
Je suis désolé pour tout ce qui a pu se passer et pour tout ce qui a pu te faire souffrir. Je t'assure que ce n'était pas mon intention, et que tu es bien la dernière personne sur Terre à qui je voudrait faire du mal.
Tu as dû avoir mal à cause de moi, de mes paroles et mes actes. Mais comprend moi, je n'avait jamais ressentit ce genre de choses auparavant et il m'a fallut du temps pour prendre conscience de ça. Mais maintenant, j'en suis sûr, je n'ai plus aucun doute et je ne te causerait plus jamais tant de peine...
-De... De quoi tu parle hyung?
-Laisse moi finir... Maintenant, j'en suis conscient, je ne pourrait pas vivre sans toi. Les deux mois que tu as passé à l'étranger ont étés les plus long de ma vie... Le fait de ne pas pouvoir te voir et te parler me rendait fou et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que tu était la seule chose qui comptait vraiment pour moi. Mais j'ai été con et je n'arrivait pas à assumer mes sentiments. Alors je voulais t'entendre dire une nouvelle fois que tu m'aimais, pour pouvoir répondre que moi aussi, car avant, je n'aurai pas eu le courage de te le dire en face... Mais au lieu de ça, j'ai créé une nouvelle dispute... Mais ça a changé. Je ne veux plus que ça recommence, alors je vais te le dire clairement.
Tant pis si ce que tu m'as dit était vrai, tant pis si tu me hais et tant si je te dégoûte.
Je t'aime Jeon Jungkook.
Tu es la seule personne au monde a faire battre mon coeur de cette manière...
Je n'arrive plus à me passer de toi, j'ai envie que tu sois toujours à mes côtés.... Je veux te prendre dans mes bras, et je n'arrive pas à résister à la tentation, c'est pourquoi je te collait autant ces derniers temps et que tu ressentais autant d'embarras par ma faute.. J'en suis désolé ... Je t'aime... Je t'aime tellement... Je suis tellement désolé d'avoir dû te faire subir tout ça avant d'enfin réussir à t'avouer tout ce que je ressent...》

Jungkook était bouche bée. Comme si son cerveau avait du mal à traiter ce que venait de lui dire Tae.
Lorsqu'il comprit enfin ses mots, il resta tout de même immobile. Il n'y croyait pas... Pourquoi devrait-il y croire? Il était persuadé que c'était un rêve...
Il sentit ensuite que Taehyung l'entraina dans une étreinte... Il le sera fort, comme si il avait peur de le perdre un fois de plus. Le maknae n'eut pas d'autre réactions que de resserrer son étreinte autour des épaules.
Puis, sans crier garde, Jungkook sentit les lèvres du plus grand délicatement appuyées contre les siennes.
Sa seul réactions fût de répondre au baiser et l'approfondir en passant ses bras derrière le cou de l'aîné pour s'accrocher à Taehyung comme si sa vie en dépendait.

《Qu...Qui était cette fille avec qui tu parlais tout le temps?
-Hehe, j'avais raison, tu étais jaloux~
-T-Tais-toi... répondit le makae, gêner.
-C'est une amie d'enfance avec qui j'ai repris contacte récemment, mais t'inquiète pas, tu es le seul pour moi...
Sinon, tu comptes me répondre un jour?
-De?
-Répondre à mon Je t'aime.
-Ah... Je t'aime aussi hyung...》

Sur ce, les deux garçons réunirent leurs lèvres une fois de plus, scellant un second baiser emplit par les sentiments de chacun.
-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-
La fin est un peu caca... Je pense que j'essayerai de refaire une autre fin plus tard ~

Savoir Se RetrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant