70%

825 55 8
                                    

6 mois plus tard

Point de vue d'Hailey Baldwin.

Moi et Justin avons pris une pause de notre relation.Il est partis en tournée il reviens dans 4 mois et si on sentend bien on reste ensemble et si on sentend mal on reste chacun de notre côtes.Nous avons decidez de garder l'enfant,cest une fille.Nous avons decider de l'appeller Mallory.
Aujourdhui jai un rendez vous chez le medecin.

//Eclipse du rendez-vous//

je rentra chez moi.je suis fatiguer avec Ethan qui court toujours partout et mes contractions c'est pas la vie facile.Mes parent et eu à Justin on amenager ensemble à Hawaii.Moi je veux rester où que je suis cest chez moi.

J'alla porter Ethan dans sa chambre pour sa sieste.et j'alla dans le salon ecouter la television.Il avait Justin et Yovanna Ventura sur TMZ.Je decida de l'appeller

"Bonjour vous etez sur la messagerie vocal de Justin Bieber,veuillez laisser un message apres le bip et je vous rapellerais des que possible."

Il repond pas ok.

//2 jours plus tard//
ca fais 2 jours quil repond pas à mes appeles.Je prepara mes bagages et eu à Ethan.Nous allons allez à Orlando.(Il est à Orlando).

//À Orlando//

J'alla dans un hotel proche de Walt Disney worlds et alla sur la plage.je vu Justin Et Yovanna main dans la main.

Moi:JUSTIN.

Ethan:PAPA!

Il se retourna et nous vit il lacha la main de Yovanna et vena vers moi.

Justin:Laisse moi texpliquer.

Moi:Tu ma mentis pendant 6 mois ou?

Justin:Je t'ai pas mentis.Stp Hailey laisse moi texpliquer!

Moi:Non c'est beau pas besoin tu peux rester avec ta pouffiasse je vais partir quand tu ve revenir à la maison je sera plus la et tu ne verra plus jamais Ethan et tu ne verra jamais Mallory.

Justin:Hailey fais pas ca stp.je taime!

La pouffiase:Tu aime cette baleine?

Moi:Un baleine.Haha pauvre pouffiasse.Tu devrais regarder ton corp.Tes trop maigre on dirais une anorexique.

La pouffiasse:Jaime mieux etre anorexique que boulimique.

elle a signer son arret de mort

Moi:Ma belle je suis enceinte du gars que tu tennais la main il y a 5 minutes.

La pouffiasse:Ah bon,je croyais que tu etais obese.

Oh la pute je vais la frapper.Je metta Ethan pars terre et je donna un gifle au visage.

La pouffiasse:Tu veux jouer à ca?

Justin:Pourquoi ta fais ca?

Moi:Elle me traite d'obese et toi tu la defend.Où est lintelligence? je crois quelle est tout allez dans Ethan.

Justin:Viens Yovanna.

En plus il part avec elle.Et il voulait que je le pardonne.Je senti un liquide chaud sur mes joues et je pris Ethan dans mes bras puiz me dirigea à L'hotel et biensur les paparazis on rien manquer de la chicane.

Paparazi:Allez vous vous remettre avec Justin?

moi:Vous allez voir avec le temps.Meme moi je sais pas quoi faire maintenant."Je commenca à pleurer"Il ma trahi.Je lui est donner plein de chance.Il en merite plus.Il me merite plus.Quil reste avec Yovanna la pouffiasse.Ou bien l'anorexique je men bas les couilles.

Le père de mon fils|Tome2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant