One-shot.

470 30 36
                                    

  Cher Papy,


Depuis petite je t'ai toujours entendu dire la même phrase, toujours entendu la même chose, sans jamais en comprendre l'intérêt: "Tu es une Yato, et ton bonheur sera construit auprès d'eux. " Et quand je demandais ce que cela voulait dire, Papy, tu me disais toujours " Tu comprendras quand tu seras grande". Et encore à mes dix-neuf ans je ne comprenais pas cette phrase, alors que mes seuls amis étaient pratiquement tous des humains, que j'avais plus d'ennemis que d'ami Yato, que mon bonheur était construit sur Terre, et non avec les personnes qui me sont censé être chères. C'est sans doute la chose que tu voulais absolument me faire comprendre petite, puisque je t'ai toujours dit que je voulais voyager dans l'espace et être avec toi. Mais au final je suis restée sur Terre, et je suis même loin de toi. Est-ce-que tu pourrais m'expliquer? A dix-neuf ans, j'habite à Edo et c'est vrai que je me sens un peu seule parfois dans cet appartement, mais je suis tellement heureuse, pourquoi ne pas être avec mon peuple serait un tel fardeau? Je me rappelle encore que tu étais très retentissant à l'idée de me laisser sur Terre avec Gin-chan, il y a cinq ans de ce-là " N'oublie jamais qui tu es, une Yato et pas une humaine " tu n'arrêtais pas de me le répéter, de me le dire jusqu'à la dernière minute, la dernière seconde, avec cet air si inquiet.


Et je dois l'avouer, quand je me suis mis en couple il y a deux ans j'avais eu peur: peut-être que c'est maintenant que les problèmes commenceront, je ne peux, peut-être pas construire mon bonheur avec un humain, cette pensée m'as tellement inquiété que j'ai cru en devenir folle, mais, il a toujours était là pour me soutenir, j'ai beaucoup pleuré mais aussi beaucoup ri avec lui, et je me suis sûrement beaucoup battu (?). Il y a même des moments ou je me demandais si on était réellement un couple, mais ça serais me mentir, car à certain moment, je voyais très bien qu'il me dévorait du regard, que malgré qu'on avait tout les deux gardés notre côté gamin, il y a des choses plus adultes qu'il avait envie de faire avec moi, seulement avec moi, et qu'il attendait juste que je sois prête, il savait que j'étais angoissée et il avait attendu, tellement attendu, il avait envie de toucher autre chose que ces lèvres qu'il connaissait maintenant si bien. Mais ce que tu me disais Papy je n'ai pas pu me l'enlever si facilement de la tête, j'avais peur des conséquences, mais malgré ça, moi aussi j'avais envie qu'il me touche, qu'il me fasse découvrir ces nouvelles choses, et le voir d'une nouvelle façon, j'avais envie.


Et, c'était il y a maintenant deux mois exactement, nous l'avons fait, je n'aurais pas pu imaginer qu'il puisse me faire ce genre de chose, qu'il puisse m-... enfin je vais t'épargner les détails! Ce jour-là il a pris ma virginité, mais également toute la peur et l'angoisse que j'avais eu, si tu savais! On s'est réveillé le lendemain matin, j'étais dans ses bras et nous commencions à discuter de tout et n'importe quoi, et je me rappelle: j'ai dis que tu racontais sûrement des absurdités, et que tu ne voulais sûrement pas avoir un gendre humain, ou ce genre de choses bizarres, j'ai été stupide de penser ça...


Mais tu sais j'étais tellement heureuse, tellement. Et puis les jours banals s'enchaînèrent, à cause de son travail, je ne le voyais pas pendant plusieurs jours, mais je l'avais accepter et m'y étais habituée depuis un moment, et puis il revenait et l'on passait nos journées ensemble, notre vie de couple a toujours était un peu spécial mais c'est ce que j'aimais avec lui, et puis la vitesse à laquelle il pouvait changer, il n'était sûrement pas le même homme à table qu'au lit, et cette pensée me faisait toujours rire, je lui ai d'ailleurs souvent dit mais ça finissait toujours mal pour moi.. Oh et ne te méprend pas, tu l'as sûrement déjà vu, il ne me frappe pas!.. Quoique si.. Non enfin je veux dire qu'on a une relation complice.. non, ce n'est sûrement pas le bon mot, on est juste bizarre en fait, oui y a que ce mot que je trouve, étrange, extravagant dans ce genre de chose tu vois? Mais d'après Gin-chan c'est l'homme qu'il me fallait, et je l'aime tellement, j'aurais aimé que tu le rencontres...

Cher Papy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant