Ecrit par Camille
Clarisse
Il était presque six heures dans la chambre de la jeune femme, elle dormait paisiblement sur son lit défait. Elle mourrait de chaud, n'étant pas habituée aux temératures de cette ville. Elle et son père étaient arrivés pas plus tard que la semaine dernière, ce qui expliquait sans doute le fait qu'une multitude de cartons s'empilaient dans un coin, dessus étaient écrit les mots Livres, Décorations, Guirelandes au marqueur rouge.
La pièce était relativement épurée, puisqu'elle n'avait pas encore pu s'y installer. Les murs étaient d'une couleur crème, comme les draps sur le lit circulaire au centre de la pièce. Il y avait une large baie vitrée qui donnait sur un minuscule balcon.
Un bruit strident se fit entendre dans la pièce, et la jeune femme se réveilla en sursaut. Elle se redressa sur son lit, lançant un regard complètement perdu sur la pièce autour d'elle. Puis, elle parut se détendre, et d'un geste sec, éteint son petit réveil gris.
Elle s'étira les bras, et resta quelques secondes pour observer son nouvel environnement. Elle lançait un regard noir aux murs, comme si c'étaient de leurs fautes si aujourd'hui était son premier jour de lycée.
- Clarisse, tu viens ?
La jeune femme se rallongea et prit un oreiller à sa droite qu'elle écrasa sur son visage pour se cacher de la lumière du jour.
- J'arrive, grogna t-elle
═══════════
- Ça va aller, lui lança son père
Ils se trouvaient dans la petite cuisine de leur maisonnette. Clarisse était assise face à la table carrée qu'ils avaient collé au mur en face du plan de travail et du frigo. Son père, qui était encore en pyjama, se trouvait devant. Au bout de quelques secondes il s'approcha d'elle pour lui servir du thé.
- Non, je vais mourir, tu m'entends ?Le lycée est une épreuve qu'aucun être humain ne devrait avoir à passer, jamais. En plus je ne connais personne.
- Tu as tort, s'exclama t-il en la fixant de ses yeux bleus comme la nuit, tu connais Tessaria.
- C'est un miracle si elle se souvient de moi.
- Elle n'a pas pu t'oublier.
La jeune femme ne répondit pas, elle bu son thé d'un trait avant de se mettre debout pour fixer son père. Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.
- Et toi ?Tu vas où aujourd'hui ?
- Ah... Tu sais, voir le shérif pour...
Oui elle savait. C'était la raison pour laquelle ils étaient revenus à Beacon Hills, pour enquêter sur la mort de sa mère. Cette dernière avait été assassinée alors qu'elle était enceinte de Clarisse. La jeune femme avait survécu de justesse, et avait dû passer des mois en couveuse, elle avait même subit une greffe de rein, ses organes ayant été abimés.
- Bonne chance papa.
- A toi aussi.
═══════════
Elle tuerait son père.
Quand elle aurait fini de mourir.
Clarisse était debout sur les marches de son lycée, et attendait que les portes s'ouvrent. Elle était à moins d'un mètre d'un énorme panneau où étaient gravés les mots.
Lycée de Beacon Hills
Elle fixait ce dernier comme si c'était la chose la plus intéressante sur terre.
- Clary ?
Elle sursauta en entendant le surnom que lui avait donné Tess, quelques années au par avant. « Comme l'héroïne de The Mortal Instrument, tu vois ta la classe des fois. »
La jeune femme se retourna pour voir une tornade à la crinière blonde lui sauter dessus. Elle reconnut vite Tessaria à son odeur, une sorte de mélange entre le citron et l'orange.
- J'ai plein de choses à te montrer !S'exclama fièrement celle ci, plein de gens à te faire rencontrer aussi.
- C'est qui eux ?La coupa Clarisse
Elle fixait du regard une bande d'amis, parmi eux une blonde vénitienne en talon aiguille, une jeune femme aux cheveux courts, et trois garçons dont un qui attirait l'attention de Clarisse. Certainement parce qu'il était tatoué, deux bandes au niveau du haut du bras.
- Ah... Eux. De temps en temps ils sont amis, des fois ils se détestent. Lydia, Malia, Scott, Liam et Stiles. D'habitude il y en a plus, ne t'approche pas d'eux, ils sont étranges. Sauf Lydia, elle est cool ah et Scott est capitaine de l'équipe de crosse.
- Il y a une équipe de crosse ?S'étonna la jeune femme
- C'est tout ce que tu as retenu de ce que je viens de dire ?
Un bruit se fit entendre.
- Les cours commencent, tu viens ?
VOUS LISEZ
Not Only Human (Teen Wolf)
Fanfiction♦ « Acceptez de n'être plus jamais humaines, lança Derek en fixant les deux jeunes femmes, considérez même que vous êtes déjà mortes » Elles sont deux. Deux jeunes lycéennes, meilleures amies, sœur. Normales, et pourtant si différentes. Clarisse Bra...