Shawn Mendes pour Marine

176 8 0
                                    

Aujourd'hui était le jour que tu attendais tant, le concert de Shawn Mendes, ton sunshine. Tu étais dans les premières dans la file dès le matin, ta meilleure amie était avec toi, quand enfin les portes s'ouvrirent, vous courriez comme jamais (Parce qu'à la base, tu n'aimes pas courir) pour arriver devant, juste devant la scène, des hystériques essayèrent de vous pousser mais tu t'accrochais au bord de la scène en hurlant alors que ta meilleure amie galérait tout en trouvant quand même le temps de se moquer de toi, en même temps c'était facile à comprendre. Quand enfin, les grandes lumières de la salle s'éteignirent, n'éclairant plus que la scène, les folles te lâchèrent alors que ta meilleure amie essayait de calmer son fou rire. Pendant tout le concert tu avais la main tendue vers lui et au bout d'un moment, sa main frôla simplement la tienne, ce qui réussit à te faire hurler et ta meilleure amie te donna un petit coup de coude alors que lui fis un large sourire. Quand le concert se termina, tu avais mal au bras et à la gorge d'avoir crier toutes les paroles, même si parfois, comme tu ne parlais pas anglais, tu inventais de nouveaux mots. A la fin, c'était l'heure des meet and greet, tout le monde sortie à toute vitesse car la file risquait d'être longue, et dans la foule, quelqu'un t'écrasa le pied et quelqu'un d'autre te fis un croche-pied. Ta jambe tomba avec force sur le sol et ta meilleure amie t'aida à te relever, tu essayas de faire un pas mais ta jambe te lança et tu n'osa plus avancer. Des gens de la sécurité venaient pour t'aider à marcher, tu allais être emmenée à l'hôpital.

- Vous serez remboursée pour votre Meet and greet Mademoiselle, t'annonça un gars de la sécurité.

- Mais... Mais je ne veux pas être remboursée ! Je veux voir Shawn !

Tu sentais des larmes se former aux coins de tes yeux, tu avais tant attendu ce moment, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Pourtant ce n'était pas comme si tu avais vraiment le choix, tu étais bien obligée d'admettre que ta jambe te faisais horriblement souffrir, après longue attende à l'hôpital, on te fis passer des radios et tu sortis de la dernière en grognant, quand tu ouvris la porte, tu vis ta meilleure amie qui te souriais et ton regard se posa sur la personne dans le couloir, c'était lui, c'était Shawn.

- Hey, comment tu vas ? J'ai appris que tu t'étais blessée alors je suis venu voir, te dit-il, en anglais, en souriant.

Tu essayas de répondre, mais ce fut des mots incompréhensibles qui sortirent de ta bouche avant que tu ne te mettes à pleurer. Ton sunshine te serra dans ses bras alors que tu séchais tes larmes. Tu parlas avec lui, tu pus enfin lui expliquer ce qu'il représentait pour toi, et on aurait dit qu'à ce moment, ce fut lui qui était ému. Tu donnas à l'occasion ton Twitter et lorsque tu dus, à contrecœur, te séparer de lui, ta meilleure amie t'aida à rentrer chez toi et alors que tu t'asseyais dans ton canapé, ton portable vibra. Une notification Twitter, « Shawn Mendes vous suit » tu restas sans bouger, ne sachant pas trop si tu devais pleurer ou danser quand il t'envoya un message.

« Hey Sweetie, j'espère que tu vas aller mieux et je voulais te dire que vous aussi comptez beaucoup pour moi.

Tu comptes beaucoup pour moi Marine. »


Voilà, j'espère que ça te plaît ^^



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine The vamps/Magcon/5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant