Je me regarde dans la glace, la petite cicatrice sur ma lèvre à pratiquement disparue.
Je détache mes cheveux, ils tombent à hauteur de ma taille. Je met une lentille marron dans mon oeil droit seulement dans l'oeil droit, l'autre est déjà marron, je ne veux pas qu'on voit mes yeux tels qu'ils sont, l'oeil droit est vert le gauche est marron. Je ne veux pas que l'on se moque de moi. Je prend mon sac, attache mes lacets, sors mon vélo du garage regarde mon téléphone et met mes écouteurs. J'écoute toujours ou presque les même musiques Bad Day de Daniel Powter et You're beautifull de James Blunt.
Sinon j'écoute du rap comme la plupart des gamins de mon âge.
Le cours de math d'aujourd'hui est très inintéressant, la preuve le gars a côté de moi me parle. Hugo il est plutôt mignon, les yeux marrons et verts.-Ptite tu fais quoi?"
J'étais en train de dessiner, une femme avec des gants de boxe je travaillait sur ce croquis depuis quelque jours étais ait semblant de ne pas écouter ce gars.
-Wow pas mal, t'as dessine ça comme ça où tu aime bien la boxe ? Tu ne parle pas beaucoup dis donc?
-Désolée j'étais concentrée! (je ne savais pas quoi répondre ses yeux fixés sur mon dessin m'intimidaient )
-Pas grave, t'as du talent
Je ne pus empêcher d'avoir un léger rire nerveux.
-Quoi ? Tu ne me crois pas ?
-Non pas vraiment
-Tu aimes la boxe ?
Il me regardait à présent droit dans les yeux, et sur ses lèvres se dessinait un léger sourire qui lui donnait un côté tellement sexy. Heu oubliez ça!
-Oui j'adore
-Je pourrais te voir à l'oeuvre un jour.
J'allais répondre mais Sam répondit à ma place sur un ton très provoquateur.
-Tu devrais attendre un peu avec elle aujourd'hui à la fin du cours t'auras l'occasion de tout avoir en live!
-Ta gueule (les mots étaient sorti sans que je réfléchisse, tant pis )
Hugo n'avait pas fais attention à la remarque de Sam ni même à ma réponse.
-Tu me diras quand tu t'entraîne si je peux je viendrais faire un tour
-Si tu veuxLa sonnerie retentit, il posa un bout de papier sur ma table "06 . . . . . . . . " et partit.
-Dylan tu te fait draguer woaw !
Sam ricanait fier de lui.Mais il avait raison c'était rare qun mec plutôt mignon m'adresse la parole et je me battrais sûrement dans quelques minutes avec William mon ex, il voulait venir histoire qu'on discute qu'on parle un peu. Je n'en avait aucune envie. Ce gars a couché avec 3 filles lorsqu'il était en couple avec moi car je ne voulait pas faire l'amour avec lui. Il suffirait que la conversation dérape un peu et il se retrouverais sûrement avec mon poing dans la face. Ce gars est une ordure il le mérite !
J'allais quitter le bâtiment mais j'entends une voix derrière moi.
-Hey Dylan fais gaffe à toi je voudrais pas que Will t'assomme de coup, je n'ai aucune envie de te ramener chez toi toute amauchée!Louis a tendance à me protéger, peut être un peu trop, il flippe pour moi. Il n'a jamais apprécié aucun des garçon que j'ai fréquenté mais avant qu'il me trompe Will était le seul que Louis tolérait.
- Ça va aller t'inquiète pas je suis grande.
- Si je m'inquiète , tu veux que je reste.
- J'ai pas besoin de garde du corps je t assure ça va aller.
Il me serre dans ses bras.
-J t'aime Dylan
-J t'aime aussi
Il pose un baiser sur mon front, ses bras me serrent toujours de plus en plus fort.
Par habitude je passe ma main dans ses cheveux pour les recoiffer. Il pose sa mai sur ma joue s'approche. Je me serre contre son torse. Je ne comprenait pas ce qui venait de faire si c'était juste amical ou si il avait essayer de m'embrasser.
J esquisse un léger sourire hypocrite
-A demain! Criais je en m éloignant
Je l'entendit souffler et le vit partir dans la direction opposé.Je franchit le portail. J'avais l'espoir de pouvoir éviter notre rendez vous mais Will était déjà la.
-Salut princesse, toujours aussi sexy !