Chapitre 2 :
Il s'approche de moi. Il me pousse contre le mur. Il est énervé. Il veut me frapper mais je me baisse. Son poing tape sur le mur. Il est encore plus énervé. Pourquoi veut-il me frapper ? Nous sommes meilleurs amis. Il ne devrait pas me taper. Il me maintient contre le mur cette fois-ci. Je ne peux plus bouger. J'ai peur. Il me parle mais je ne l'entends pas. Je n'entends rie d'autre que le sang qui parcourt mon corps. Il me frappe dans le ventre. Je n'est pas mal. Je ne sens rien. Il recommence. Aucune douleur. Malgré moi, les larmes coulent sur mes joues. Je baisse la tête. Je ne veux pas qu'il me voit pleurer. Il me gifle. Tous les sons me reviennent. Il me crie dessus. Il me traite de tous les noms. Je suis sa meilleure amie pourtant. Je ne comprends pas. Il me tape encore. J'ai mal maintenant. Je ne tiens plus debout. Mes jambes se plient sous mon corps. Je suis assise contre le mur. Il me met des coups de pied maintenant. J'ai mal. Personne ne vient m'aider. Tout devient noir autour de moi.
Je me réveille en sursaut, je suis en sueur. Un lieu inconnu s'offre à moi, je ne suis pas dans ma chambre habituelle. J'allume la lumière. Ah oui ! L'hôtel ! Manchester ! Tout me revient maintenant. Encore un mauvais rêve... Je déteste ça ! Je regarde mon téléphone : 3h20. Il n'est que 3h20 ! J'aurai au moins réussi à dormir un peu. Je me lève et pars dans la salle d'eau afin de me rafraîchir le visage. Ceci fait, je fixe mon regard dans le miroir. Je ne me reconnais plus dans ces moments-là, je le teins si pâle, les yeux si rouges. On aurait l'impression que j'ai pleuré, pourtant, ce n'est pas le cas. Plus familièrement , on pourrait dire que j'ai une tête de droguée ! Mais j'ai arrêté cela, depuis quelques mois. Je n'ai pas touché à une cigarette depuis trois mois, je n'ai pas touché à un joint depuis cinq mois et je n'ai pas consommé d'autres drogues depuis bientôt un an. Je suis en net progrès !
Je retourne enfin dans mon lit, il faut que j'essaie de dormir plus. Je doit être reposée au maximum pour les castings de lundi. Oh mon dieu ! C'est déjà demain !
Je me rallonge, je laisse la lumière allumée afin de me rassurer. Rien ne peut t'arriver ici. Oh tais-toi ! On est à Manchester ! Je ne serai jamais en sécurité dans cette ville maudite ! Il m'arrive de me demander pourquoi j'ai accepté ces rendez-vous ici, j'aurai pu attendre d'en avoir d'autres ailleurs. C'est trop tard maintenant ! Et oui, je ne peux plus faire marcher arrière. Mais bon, il faut bien aller de l'avant. S'il le faut, je combattrai mes vieux démons, je suis sûre d'en avoir le courage au fond de moi. Arrête, tu n'as aucun courage ! Tais-toi saleté d'esprit ! Je vais finir par y croire... Non, ne l'écoute pas, ce n'est qu'une voix au fond de toi, elle ne voit que ton mauvais côté, elle ne voit que l'ancien toi. Je finis enfin par me rendormir.
La lumière du soleil transperce les rideaux, signe que le jour s'est bien levé. Je suis réveillée par cette douce lumière qui tamise ma chambre. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 9h20. J'aurai à dormir un peu plus finalement. Je me sens maintenant reposée et prête pour une nouvelle journée. Je me lève et me dirige vers la fenêtre, je tire les rideaux et ouvre la fenêtre. Je sors sur le balcon afin de respirer l'air frais de la ville, j'en avais presque oublié que je me trouvais à Manchester. Je reste une dizaine de minutes là, à contempler les alentours, à regarder aller et venir les piétons, les voitures. La ville est calme pour un dimanche matin. Je retourne dans la chambre et je vais dans la salle de bain afin de me préparer. Une fois de plus, je me mouille le visage. Rien de mieux pour bien se réveiller. Je m'habille ensuite d'une paire de jeans noir, d'un débardeur blanc et d'une chemise à carreaux rouge et noire. Je ne me maquille pas, ce n'est pas vraiment mon genre, sauf pour les shootings, mais pas autrement. Enfin, je me boucle légèrement les cheveux. Me voilà enfin prête. Je descends dans la salle de restauration de l'hôtel afin de prendre mon petit déjeuner. Ce matin, ce sera un croissant, un yaourt nature, une pomme et un jus d'orange. Je m'assois seule à une table et déguste mon petit déjeuner tout en cherchant quelques activités pour la journée. Et si j'essayais de trouver des magasins ouverts pour faire quelques achats ? Bonne idée ! J'aurais bien besoin de quelques paires de pantalons et des chaussures. Je vais faire ça ! Tout en mangent, je parcours les différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter... J'ai déjà 10 000 followers sur ce dernier. Je trouve cela pas mal pour un début.
Après avoir mangé, je pars chercher mon sac dans ma chambre et sors enfin de l'hôtel. Je me souviens de quelques boutiques dans lesquelles j'aimais bien aller autrefois, je décide donc d'y aller. Le temps est ensoleillé ce qui rend la balade merveilleuse.
Je rentre à l'hôtel aux alentours des 18 heures. J'ai passé ma journée à faire les magasins et à me promener dans les rues de la ville. J'ai pu acheter tout ce qu'il me fallait. Cette balade m'a permis d'oublier mes rendez-vous de demain, ce qui est plutôt une bonne chose. Maintenant, je n'ai qu'une envie:aller me coucher ! Cette journée m'a épuisée !
Je pars donc m'allonger dans le lit de ma chambre d'hôtel. Je dois me lever à 5h demain matin, alors je mets mon téléphone à sonner, ce serai dommage d'oublier son réveil un jour si important! Je ne tarde pas à m'endormir.
--------------------------------------------------
Voici le second chapitre de ma fiction, j'espère qu'il t'aura plu! Si c'est le cas, tu peux laisser ton vote ainsi qu'un petit commentaire, je me ferai un plaisir d'y répondre. Tu peux aussi partager ma fiction avec tes ami(e)s. :D
Je tenais à vous souhaiter une EXCELLENTE ANNÉE 2016! J'espère qu'elle sera remplie de bonheur pour vous!
-Laurine.x
VOUS LISEZ
I can't forget -One Direction fanfic [vf] |en pause|
FanfictionFaith est une jeune fille très réservée, longtemps battue, que ce soit à la maison ou à l'école, elle va décider de tout quitter pour enfin vivre la vie dont elle a tant rêvée. Mais la vie n'est jamais aussi simple. Aussi quand Harry, ancien camarad...