(Elsa en photo )
Mon réveil sonne mais je reste dans mon lit en repensent à hier , je les détestes. Comme mon réveil insiste je me lève , l'éteint et va à la douche. Elle fois propre, je m'habille ( jean-pull rose pâle- converse blanches) et me maquille (mascara-eylyner et fond de teint pour les bleus) on ne voit presque plus rien mais la douleur est à l'intérieur. Je pris mon sac gris et une pomme et partit au collège. Je retrouve rose et Elsa leurs dit la biz puis je raconta tout ce qui c'était passer se week-end à Elsa car rose le savait déjà .
Elsa me mit une claque partir . Ok la meuf . En quelques jour j'ai reçu une tonnes de baf. Une envie de vomir me fit revenir à la réalité,je couru donc au toilette. Après avoir vomi je m'essuya la bouche et sortit des toilettes . La sonnerie retentit donc je partît en cours . Et comme par hasard j'étais à côté de Elsa .
Le prof de français arriva et il commença le cours ; j'envoie un petit papier à Elsa :
🗒moi à Elsa 🗒
Pourquoi tu m'as mot une claque et tu t'es barré ? J'ai rien fait !
🗒Elsa à moi🗒
Car je sais que après tu vas penser qu'à ton mec tu vas nous oublier même si la tu ne l'aime pas tu l'aimera après Thomas vas tomber sous sont charme ! Il a eu raison de te taper !!!
🗒 moi a Elsa 🗒
T'es qu'une sal***
🗒 Elsa à moi 🗒
La salope dans l'histoire ses toi.
Je ne repond pas car je sais que j'ai raison. Je me concentre alors sur le cours. La sonnerie sonne pour annoncé la fin du cours ; je range alors mes affaires comme tout le monde d'ailleurs et vais à mon cours de maths.
A la pause de midi, Romain vient vert moiRomain : cona***
Moi : quoi encore
Je ne sais pas pourquoi il me traite tous
Romain : alors comme sa tu vas te marié sans m'en parler
Moi : ouais mais de force et j'ai pas eu le temps de te le dire déjà c'est dire pour moi à et qui te l'a dit ?
Romain :Elsa et je te quitte
Moi : non Romain 😭
Eh il partit
Putain je le déteste, je déteste
Elsa, je déteste Thomas,je déteste Alexis et je me déteste.
Une fois la journée de cours fini j'alla chez ma princesse. Sur le chemin je repense à ma journée ; je n'ai pas arrêter de vomir alors Rose m'a dit d'aller voir mon médecin. J'ai perdu Elsa et Romain. Super journée quoi!!!
Arriver devant l'école ma princesse me saute dessus, sur le chemin elle me raconta sa journée, Julie à rencontrer des nouveaux copain Jason et jazmin. Une fois à la maison nous prenons un goûter puis je fais mes leçons. Vers 19h je me mot à table avec Julie car les Parent et Thomas n'était pas la . En plein milieu du repas la porte claqua. Thomas .
Moi en crient: tu peux pas entrer en douceur ??Thomas en crient : non
Il entra dans la cuisine et dit :
Thomas : ton mariage est dans 2 semainesMoi : quoi ??
Thomas : papa et maman on une fête ce soir et il rentrer d'une la nuit
Le repas finit je débarrasse et part coucher Julie après je me mes en pyjama et vaut me coucher.
Joyeuses fêtes j'espère que ce chapitre vous plus je ne sais pas si vous préférer des chapitre court mais tout les deux' journée ou des chapitres longs mais tout les semaines ??
Voter et commenter
Merci ❤️❤️ bisous
Laouenn
VOUS LISEZ
Ma raison de vivre (Justin Bieber)
Teen FictionA 15 ans la vie d'Anaé était celle d'une fille normal mais à 16 ans elle apprend quelle est tombée enceinte lors d'une soirée d'une personne qu'elle déteste et quelques semaines plus tard ses parents decident de la marié à un homme qu'elles ne conna...