1~

8 0 0
                                    

💭❤️😻Chronique😻❤️💭

Lya. Lya Stayfuries. C'est mon nom. Enfin c'est comment les gens me nomment. Je vais vous raconter mon histoire car elle est tellement peu commune et elle mérite ( je pense ) d'être partagée. Je suis grande, mince, j'ai des cheveux bleu des yeux marrons vert. J'ai 16 ans 👊.
Comme chaque matin, la tête enfouie dans l'oreiller, mon corps engloutit par la couverture, mon réveil gâcheur PROFESSIONNEL de rêve je précise, sonne. Je parvient a me lever avec toujours des difficultés. Je déprime rien qu'à l'idée qu'a partir de ce jour, le mardi 2 septembre je me lèverais chaque matin a une heure très très matinale... Je m'extirpe maladroitement de ma couette et me dirige vers ma cuisine. Un bol de lait, la moitié du paquet de céréale neuf, et c'est partit pour la rentrée ! Après le petit déj, je cours vers la salle de bain. J'enfile un crop top rose avec un leggings noir et des vans. Je me munis d'une brosse et démêla ma tignasse. Je traça un trait d'eye liner. Je partit en direction du collège. Les classes faites je me retrouve sans amis dans une classe de trisos. Je m'assoit a coter du seul mec a l'ai arrogant et malsain. Je décala ma table de 10 cm pour être sûre de ne pas avoir de contact avec lui. Après 30 min de cours, le mec prénommé Romain Cay, remis ma table contre la sienne. Il y eu un regard entre nous. Mais pas un regard attendrissant. Lui avait un regard joueur et manipulateur, et moi j'avais un regard remplis de haine et d'incompréhension. Je repris ma table et la décala mais être fois d'au moins un mètre.

Prof : Lya ! Je peux savoir pourquoi vous décollez ainsi votre table ?

Lya : Il y a un garçon qui me fait littéralement chier voyez vous !

Prof : Sortez de ma salle !

Je pris mes affaires et ne me fit pas prier. Sauf que Romain pris aussi ses affaires et sortit avec moi. Je me retrouvais alors seule dans les couloirs interminables de ce foutu Lycée.

Romain : Alors on se rebelle ?

Lya : Ta gueule !

Romain :Pourquoi t'a les cheveux bleus ?

Lya : Parce que

Romain : Tu sais quoi tu m'énerve tellement que je vais te laisser toute seule... Avec tes cheveux 😂

Lya : c'est sa t'inquiète j'ai pas besoin de gamins dans ton genre !

Je continua de marcher comme si de rien était. Et devinez quoi ? Jade ! Une pute au talons et au décolleté énorme.

Jade : Oh tien donc une pauvre fille !

Derrière elle devinez qui ? Romain. Il l'embrasse a pleine bouche. Ne me demandez pas pourquoi mais je commençais a éprouver un pincement au cœur et je crois que... je suis BEAUCOUP trop jalouse. Je me dirige vers elle lui fait une béquille. Elle tombe comme une grosse merde sur le sol se tordant la cheville au passage💩. Je continua ma route en entendant Erwan exploser de rire. Mon sac su le dos un large sourire illumina mon visage. Je me rendis au casier. Un bras attrapa le mien violemment.

Romain : Tu as cru que tu pouvais toucher ma copine comme sa ?

Lya : Et ta cru que je pouvais laisser ta pute m'insulter

Il tenta de me foutre un baffe. Je l'intercepta et le plaqua au sol.

Lya : Je te jure que si tu t'approche encore de moi tu connaîtrais l'hôpital !

Avant même que je n'ai pu faire un pas je me retrouva moi aussi au sol mais sur Romain

Romain : Alors princesse on essaye de s'échapper ?

Les surveillants nous séparèrent et je partis dans la cours. Il est a présent midi. Je me dirige vers le Kebab avec Klélia ma meilleure amie. Elle et grande et mince elle a de beaux yeux bleus soulignés par un trot d'eye liner et des magnifiques cheveux roses en queue de cheval.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Emmerdeur Pour Une EmmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant