Un

20 0 0
                                    

*1ans avant*

Assise sur un lit totalement inconnue je regarde dans le vide. Mon cauchemars est terminé pourtant je n'ai toujours pas l'impression d'être en sécurité.
Je sens une main se poser sur mon épaule et je me recroqueville sur moi même. J'ai peur.

-Shuuut. Je ne vais pas te faire de mal. Je te le jure.

Sur c'est paroles pleines de douceur je me détend mais garde quand même la tête vers le bas. Je ne veux pas effrayer cette personne qui ma l'air si bienveillante. Je sens le lit s'affaisser et je comprend vite que quelqu'un viens de s'asseoir a mes côtés.

-Moi c'est Laura et j'ai 15 ans et toi ?
-Jessica. 15 ans.

Je lui avais répondu avec une voix tremblotante et distante. J'ai toujours été timide mais je croit que je le suis encore plus depuis hier, depuis que j'ai vue mon visage.

-Je sais ce que tu a donc tu n'a pas besoin de te cacher. Je ne suis pas la pour te juger tu sais.

J'hésitas mais leva finalement ma tête. Maintenant il fallait que je trouve assez de courage pour regarder cette sois disant Laura. Je pris mon souffle avant de lui faire face afin que l'on se voit mutuellement. Je découvrit une belle blonde au visage angélique avec de magnifique yeux verts. Je ne vis pas beaucoup de pitié sur son visage ce que qui me choqua. Je me demande quand même comment elle fait pour ne pas être dégoûter de me regarder.

-Tu es très belle Jessica.

Je la regarde choqué de ses paroles, jamais personne ne m'avait fait de compliment.

-Toi aussi.

J'étais très gêné car je savais que je me trouver dans sa maison, mais elle ma l'air très gentil alors tous devrai bien se passer.

-Tu doit être épuiser.  Je vais te laisser dormir.

Elle se lève du lit et se dirige vers la porte. Juste avant de la fermer je l'entend me dire.

-Bonne nuit Jess.

J'étais toujours sous le choque comment a telle fait pour supporter la vue que je lui offrais ?

Flashback

-Bonjour Jessica alors aujourd'hui ça va mieux ?
-Un peu
-Tu va pouvoir te voir dans quelque minute juste le temps que j'enlève tes bandes.
Mais de quoi ai-je l'air? J'ai envie de dire au docteur que je ne veux pas voir cette marque indélébile. J'ai peur.
-Voilà maintenant tu peut aller te voir.
Je me leva de mon lit d'hôpital et m'avança face au miroir tête baisser.
Je souffle un grand coup et regarde ma joue dans mon reflet.
Je suis défigurer.
Ils ont réussi a me marqué pour la vie.

Fin du FlashBack
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laura en multimédia

Face DownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant