16

54 3 0
                                    

Ce matin je me lève et me fais un bain et ferme les yeux et me Rappelle de tout ces souvenirs passaient ces derniers moment ....quand Tomas ma mordu mon dieux que j'étais bête puis mon anniversaire quand j'ai toucher la main de Harry et que je suis devenu toute rouge et quand j'ai rencontrer Justin comment la vie passe vite dire que maintenant j'ai un copain super et une vie normal malgré la mort de ma mère je sais qu'elle est avec moi et c'est sa qui fais que je continue et puis j ai des proches super cool !Je sors de mon bain et mets un Hait blanc avec un jean et me fais il chignons et me maquille je reçois un appelle de mon père !
Moi:allo papa ou es tu !!!??
Mon père:t'inquiète pas je t'expliquerai tout sa à cette adresse ........!!!
Moi:d'accord j'arrive !!!
Je court vite a cette adresse arriver je sonne et vois Niall m'ouvrir j'allais m'évanouir Niall sera mon demi frère !!!!
Niall:euh Selena tu fais quoi ici ?
Moi:j'aimerai bien le s'avoir moi
Aussi !!!
Je rentre et on s'assoie le problème c'est pas sur Niall sera mon frère au contraire Niall sera un bon frère mais le problème c'est le lourd secret que je porteur je n'en n'ai jamais parler au gars à part Harry !!!
Mon père:alors Niall et Selena on a un truc à vous dire d'important !!!
Sa mère:on va se Marier !!!
Moi:déjà papa !!!
Niall:cool Selena c'est ma Soeur !!
Déjà je suis sous le choque je ne pensais pas qu'ils allaient prendre cette décisions aussi vite enfaite c'est du sérieux entre eux !!!
Moi:fini papa Niall a besoin de s'avoir tous !!
Mon père:oui Niall moi et Selena on est pas comme toi et ta mère !
Niall:de quoi vois voulez parler ...😳?
Moi:nous somme des vampires ....😔
Niall:quoi !!!Selena pourquoi tu me l'a jamais dis !!!
Moi:Niall !!!!
Il part et monte dans sa chambre !
Moi:merde !!!!!
Je me lève énerver et le suis
Moi:Niall !!!
Niall:je veux pas de menteuse en amis surtout pas en Soeur !!!
Moi:Niall !!!
Niall:quoi !!!
Moi:écoute moi !!!
Niall:pour que tu dis encore des mensonges !!!
Moi:stp Niall écoute moi assis toi tu sais je ne l'accepte pas c'est difficile de le dire comme sa on nous prend pour des fous je ne voulais jamais te faire de la peine tu es comme mon frère Niall je t'aime trop pour te fair du mal excuse moi !!!
Niall:je te pardonne !
On se prend dans nos bras
Sa mère:trop chou !!
Niall:maman !!!
Sa mère:oui c'est bon aller viens chéri !
ils partent
Moi:et toi ton père est où ?
Niall:mes parent son divorcer depuis que je suis petit !!
Moi:ah désolé ...
Niall:c'est rien ...
Moi:oui !
Niall:c'est pas pire que toi !
Moi:oui tu as raison !
On passe la journée à parler de nous puis m'en dors sur Luis

vampire mais amis des One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant