Chapitre 12:La styliste

7 0 0
                                    

PdvSuta
Bon ce jour je dois mettre les points sur les i:Je me suis mal conduis la dernière fois,c'est de ma faute!
Courage Suta!
Je marchais seul vers l'école:d'habitude je marche avec Annie mais je l'ai demandé de ne pas venir .
Je suis rentrée ,et partie en cours ;j'avais les maths (sérieusement LES MATHS)
La journée passa mais je n 'avais parlé à personne:Je réfléchissais quoi dire,j'avais la honte.Soudain je me cogna et tomba sur terre.En levant la tête c'étais LA PRESIDENTE DES ÉLÈVES!
Moi:Excusez moi!
La presidente(Yamiyo):Ne vous inquiétez pas en me tendant la main
Moi:Merci!
Yamiyo:Alors,vous vous êtes réconcilier avec votre amie?
COMMENT ELLE SAIT ÇA!
Yamiyo:Ne t'inquiète pas...elle est derrière l'école!Elle dessine !Allez y !
Moi:Mer....merci!
Yamiyo:Courage!
Je lui remercie et me dérigea vers...Hato.
Moi:Hato!!!

PdvHato
J'étais entrain de dessiner des costumes (J'aime ça!)Quand soudain j'entend mon prénom d'une voie familiale !
...:Hato!!
Je me retourna et je la vis!
Je me leva pour fuir je ne vouluspas la voir!
Suta:Yah...attends!Je veux te parler!
Je ne l'entendit pas et essaya de s'échaper,...Mais elle me laissa pas!
Suta:Je veux te parler!
Moi:Quant à moi N.O.N!
Suta:Je suis désolée ...Je me suis mal comportée .Mais je ne voulais pas entendre ce genre de phrases ,et surtout de toi...qu'est ce qui c'est passé !Dis moi!
Moi:....
Je ne sais par quoi commencer, mais est ce que je dois lui dire?
Suta:s'il te plaît Hato...s'il te plaît!
Hato:La bas en New York mon école a organisé comme cette compétition. Moi et mes amies nous sommes participées.Nous sommes arrivées en finale,mais malheureusement nous l'avons pas rapportées .Et celaà cause d'une faute causé par moi!...Je ne veux pas que vous ne réussissez à cause de moi!
Suta:Qui t'a dis ça!Si vous n'avez pas gagner c'est à de tous le groupe,pas seulement toi!Je sais que tu veux participer,donne toi une deuxieme chance !
Hato:Mais...
Suta:Arrête de dire mais... !Allez dis oui!
Hato:...Oui!
Suta:Et voilà!

PdvSuta
Nous riames aussitôt,enfin elle a accepté. J'étais très heureuse!Soudain je me suis rappelé que la présidente m'avait dis que Hato dessiner!J'abaissa mais yeux et là:
Suta:dis,je ne savais pas que tu étais une styliste!
Hato:Euh...Ah ça...n'exagere pas!C'est simple...!
Suta:Tu es la styliste du groupe alors!
Hato:Hein...?
Suta:Accepte !
Hato:O...Ok!
Suta:YES!...Allez,viens Je dois te présenter et  me reconsilliais avec les autre!GO,GO,GO!!
Nous partimes vers le toit...
Suta:Ah...toi la première !
Hato:Quoi?Pourquoi?
Suta:Et bein ,hier c'était un film dramatique là...et j'ai honte!
Hato:Ah je comprends!
Hato entra la première .Sauvé!
....:Hato?!
Hato:Hi,tu es ....Lina c'est ça!
Lina:Eh...oui !
...:Hato?Quand tu es venue ici!
Hato:Salut Annie.Je suis venue juste maintenant !
Annie:Et tu as parlé avec Suta!
Hato:À ce sujet...elle est derrière moi!
Tous sauf moi et Hato:SÉRIEUX !
SUTA:Eh Hi,how are you...eh I'meu Jennifeur....
Annie:Et moi miss Japon...t'es sérieuse Suta,et en plus c'est "I'm"pas (I'meu) et c'est "Jennifer"
pas (Jennifeur)
Suta:...What?...I don't speakeu Japanese!
Annie:SUTA!!
Suta:Bon,d'accord...Je suis désolée pour hier... .
Haruka:On sait que tu es désolée!
Suta:Alors...un câlin collectif!
Annie:Venez alors!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui veut ,peut!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant