Chapitre 1

35 4 7
                                    

Jour 1 :

Ce travail est ennuyant, tout ce qu'il faut faire c'est répondre au téléphone quand il sonne, classer des documents, donner des rendez vous, etc... . Le boulot type d'une secrétaire.

Le téléphone sonne assez régulièrement, je répond et une voix masculine en jaillit.

- Cabinet médicale bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- ce serez pour un rendez-vous aujourd'hui si possible ?

- Oui, bien sûr. 14h30 ça vous convient ?

- Parfait merci au revoir.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me raccroche au nez. Super ! C'est pas la première fois que sa m'arrive mais le respect ils ne connaissent pas.

Je me rassis correctement quand quelqu'un rentre alors que je suis dos a la porte pensant que c'est Luke le médecin je ne me retourne pas, mais une voix masculine me stop.

- Bonjour.

Je me décale dans la direction de la voix et voit un belle homme. Sa voix me donne des frissons, il est blond, yeux bleu avec des reflets verts.

- Bonjour que puis-je pour vous ? Dis-je d'une petite voix.

- Un café avec moi ?

Je rougis a son audace mais je trouve celle-ci aussi un peu déplacer.

- Je...je veux dire un rendez-vous pour demain s... Si possible ? Se reprend il en se rendant sûrement compte que c'est déplacer.

- Euh... Oui, 10h ?

Il me regarde de ses magnifiques yeux et un petit sourire au coin de ses lèvres.

- Oui merci.

Il pivote pour repartir mais fait volte face.

- Vous savez pour le café si sa vous tente vraiment, tenez c'est mon numéro, joignant le geste à la parole, il pose un bout de papier sur le bureau.

J'ai à peine relever la tête qu'il est déjà parti. Qu'est ce qu'ils ont tous a me couper comme ça ?

Mes pensées sont interrompus par le téléphone qui sonne, mais le mien cette fois.

- Camille ! Tu viens ce soir à la soirée avec Cameron ? Dit ma meilleure amie en gueulant.

- Oui Elea comme je t'ai dit hier j'ai besoin de me changer les idées alors oui je viendrais, mais la je suis au boulot donc si tu pouvais éviter de tout le temps appeler je te remercierai.

Je l'entend soufflais puis grogner.

- Ok ok a ce soir.

- Ouais a ce s...

Elle ma raccrocher au nez ! Je vais la tué celle-là.

Eclipse de la fin de journée.

Arrivé dans mon appart, je me change et met une robe après mettre laver. Elea doit venir dans 1 heures, je m'habille et range un peu tout. Il me reste 10 minutes avant qu'elle n'arrive, je prend le numéro du mec que j'avais laissé dans mon pantalon. Je l'enregistre mais ne lui envois pas de message.

La sonnette sonne plus tôt que prévue. Je part ouvrir e je vois ma meilleure amie sur le palier. Elle est magnifique : cheveux brun bouclées, robe noir, yeux bleu maquillé. Elle m'entraîne jusqu'à sa voiture sans même me saluer.

- Salut toi aussi, ma journée c'est bien passé merci et la tienne?

- Oh c'est bon!

Le trajet se passe dans le silence sauf si on compte la musique.

Devant la boite on retrouve Cameron et deux potes a lui Maxime et Matteo. On les salue et rentrent tous ensemble dans l'établissement.

2 heures plus tard

Ce qui est certains c'est que je ne suis pas en état de prendre le volant, j'ai déjà du mal a tenir debout. Je suis assise avec matteo qui n'a pas ouvert une seule fois la bouche de la soirée . Je m'approche de lui et met ma main sur sa cuisse.

- Tu n'est très bavard.

- Tu es très perspicace, me répond il en retirant ma main avant de partir en direction des toilettes.

Je me lève a mon tour en  direction du bar, quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule.

- Comme on se retrouve, je me retourne et voit le même mec de ce matin.

Je manque de tomber mais il me rattrape de justesse.

- Alors comme ça on tient plus debout ? Tu ferais mieux de rentrer chez toi, je te ramène.

Et moi ouhouh je suis là, j'ai quand même mon mot a dire.

- Je veux rester moi! Dis-je avec la moue d'une gamine.

Il n'attend pas ma réponse et m'emmène dehors. J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'on est déjà devant sa voiture et peu à peu je sombre dans le sommeil.

Voilà pour le premier chapitre. Désoler pour les fautes, j'espère que vous avez aimer !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdu À JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant