Organisation et occupations...

69 5 2
                                    

Bon, vous allez apprendre une chose très importante de ma personnalité... JE SUIS UNE ENOOOOOORME COUILLE EN ORGANISATION !

En gros : On est samedi et la rentrée c'est lundi... Et devinez ce que j'ai fais comme devoirs... RIEN ! Comme d'habitude ! En même temps c'est tellement mieux de passer sa journée à matter Dr House et à faire des karaoké plutôt que faire ses devoirs franchement ! Vous n'êtes pas d'accord ?

Bref,

Bref,

Bref...

Ah vous attendiez que j'écrive quelque chose... Bah... Nan. ^^

Nan sérieusement c'est la faute de ma meilleure amie... Si si j'vous jure d'habitude c'est elle qui me passe les réponses en Maths ! Mais là elle est partie en Suisse cette conne !
(Ouais je l'aime beaucoup même je l'adoooooooore comme le montre c'est petits surnoms affectueux ^^)

Bon je vous la présente :

◆ Elle s'appelle Axelle (Micheline) ^^
Elle a mon âge
◆ Elle est blonde (ses cheveux c'est genre... BITCH !)
◆ Elle est belle (la salope)
◆ Elle a pleeeiiiinnnns de points communs avec moi (narmol mais bon voilà)
◆ Elle a les yeux bleus
◆ Elle a jamais embrassé de mec... Ne pas rire, ne pas rire... TROP TARD !!! XD Nan je rigole bien sûr c'est toujours mieux que d'avoir embrassé déjà 10 000 mecs à tel point qu'on se souvient même plus de la première fois et avec qui... Je ne me vise pas DU TOUT non non non... (AUTOCLASH DE L'ENFER !)

Bon okay petit bonus :

Liste de noms que je lui donne quotidiennement :

• Micheline (mon préféré) ^^
• Blondie
• Blondasse
• Blondinette (classique)
• 3DSXL Bleu ... (oui bon on est chelous aussi nous)
• Polystyrène (le premier... ah que des bons souvenirs :'))
• La pute
• Salope
• La conne... etc... ^^

Journal D'une Fille Normale (Ou Presque...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant