Kédougou,Sénégal,1803
<<On les mets dans se négrier direction l'Amérique.>>
Ce sont les mots que j'entendis après mettre fait battre,fouetter et j'en passe par c'est 3 hommes.
Je n'étais pas la seul à embarqué,bien sûr. J'avais repérer une jeune fille,elle ne faisait que pleurer,j'avais peur pour elle,peur qu'il la tue avant d'arriver.
L'homme blanc est mauvais vous savez ? Il y a encore quelques années je pensais qu'il n'était tous pareils mais là j'en suis persuader.
<<On a fait quoi pour que c'est bâtard nous capture ainsi ?>>
Crie une femme assise dans ce négrier elle aussi.
<< Ta gueule avec votre langue de barbare continue à parler et j'te tue t'as compris ?>>
Rétorqua "l'homme blanc"
Moi ? Je ne disais rien,je n'osais même pas croiser le regard de quelqu'un.
3 mois plus tard
Après 3 mois de voyage nous arrivons.
Sains et sauf ? Je n'oserai pas dire ça,sur 150 Africains,il ne reste que 93 personnes..
L'Amérique,c'est magnifique.Quand on est blanc.
Maryland,Amérique,1803
Nous sommes sur une grande place là où on va être vendu à de riches personnes. Vous savez,j'ai 19 ans mais je comprends assez les choses,d'autres ne comprennent rien à ce qui nous arrive,mais moi,moi je sais.
<< Je prendrais celle-ci.>>
Crie un jeune homme en me désignant du doigt.
Il a l'air assez jeune,il possède une longue chevelure blonde,il se tient bien,il est grand et a un charme fou.
Je ne comprends pas pourquoi il me veut "moi" ?
Je n'est pas d'autre choix que de m'en aller avec lui.
Nous arrivons devant une demeure immense,je ne savais même pas que de tel habitat existais je reste ébahie devant la grandeur de la demeure.
Monsieur Warren,me propose de faire le tour de l'habitat.
Je le suis il me montre les lieux,derrière l'habitat se trouve un champ de coton avec plusieurs "negres" qui y travaillent à la sueur de leurs front.
Le château est immense et très beau,les Warren sont très fortunés visiblement.
Après ça monsieur Warren m'amène vers une sorte de "dépôt" au fond du champs de coton..en marchant,tous les regards son tournée vers nous,sûrement car je suis une "nouvelle" ?
M.Warren m'ouvre la porte du dépôt et me laisse donc entrer,il referme ensuite cette grande porte
<< Enlève ta tenu.>>
Je ne réponds pas,je réalise. Il vient de me demander de me dénudé ?
<< T'es sourde ou quoi? Je sais que tu parles anglais sale garce.>>
<< Laissez moi tranquille M.Warren s'il vous plaît je ne veux pas vous manquez de respect mais je suis encore vierge.>>
À mon grand étonnement il sourit,rit même je ne comprends pas ?
<< Tu te déshabilles maintenant sinon une balle se logera dans ton crâne,alors ? >>
Je m'exécute,j'ai peur mais il faut que je le laisse faire.
Il me viol
Je n'ai jamais ressenti une tel douleurs,c'est affreux mais lui il prend plaisir. Pendant qu'il s'insère en moi,il me crie des choses horribles
<< Sale pute,ça te plaît n'est ce pas ? >>
Une larme chaude coule le long de ma joue lorsque je sens sa semence s'immiscer en moi. Il se rhabille,je fais de même je sors de cette pièce,qui deviendra mon quotidien pendant quelques temps,en pleurant à chaude larmes.À suivre..