Maryland,Demeure des Warren
5h45
Je me fait réveillée par monsieur Warren et un autre homme que je n'ai jamais vu au paravant.
M.Warren : Binta aujourd'hui tu te fais marquée,es-tu prête ?
Je me redresse,je suis un peu dans le gaz,je suis à peine levée.
Moi : Pardon monsieur de vous faire répéter,mais je n'ai pas très bien compris ?
L'autre homme rétorque violemment
<< Il a dit que tu te ferais marquer y a quoi que tu ne comprends pas ? Sale singe ! >>
Je ne répond pas et me lève,je suis les deux hommes en baissant la tête.
<< Enlève ta tunique ! >>
J'ai peur,c'est mots me rappel ceux de M.Warren,je reste de marbre.
L'homme ricane
<< Quoi? Nous n'allons pas te violer ! Je ne touche pas au négresse,moi,je veux juste te marqué>>
Que voulez t'il dire par "marqué" ? Je m'exécute ils attachent mes mains,je me retrouves nues et suspendu.
J'ai peur mais je me souviens des mots de papa "Ne jamais faiblir face à l'homme blanc"
Ils m'ont marqué au fer,j'ai crié,hurlé,me suis tordu de douleurs. Je n'ai jamais ressenti ça avant. Je voulais pleurer mais cette douleurs était tellement intense qu'elle m'interdisait de verser une larme.
Après ça je dus me rhabiller et aller dans les champs de coton pour y travailler.
Là je rencontra Maryline,une vieille femme,d'une sagesse indescriptible.
Elle m'appris comment cultiver le coton mais notre conversation coupa court lorsque Mme Robert arriva pour nous remettre au travail à l'aide de son fouet.
Maryland,1904
La nouvelle année était passé,voilà maintenant 5 mois que je n'ai pas revu ma famille.
Depuis 2 mois je ressens des vomissement consécutif. Je ne sais pas à quoi c'est dû,Maryline me dit que je suis sûrement enceinte de m.Warren comme plusieurs filles ici mais moi je ne veux pas y croire.
Les viols de M.Warren sont de plus en plus fréquent cette homme est extrêmement violant et effrayant,pourtant,il a un visage angéliques.
Ce soir les Warren organise une fête où la moitié du conté est convié donc les femmes de cuisine doivent redoubler d'efforts.
<< Toi et toi ! Venez vous allez aidé en cuisine ! >>
Moi et une autre femme nous dépêchons d'aller en cuisine pour mettre la main à la "pâte" personnellement je ne connais que des plats traditionnels je ne sais pas ce que les blancs aiment manger.
Je fais comme les autres,je suis assez,même beaucoup,maladroite.
Les convives arrivent tous à les uns suivies des autres.
La fête bas son pleins dans la sale principal et pour nous il est temps de les servir.
Les une après les autres nous faisons notre entrée dans la sale à manger,chacune avec un plateau rempli de nourriture et d'un verre de vin rouge.
<< OH MA ROBE ! SALE NEGRESSE VOUS NE SAVEZ DONT RIEN FAIRE ? >>
<< C'est normal ils ont les mains à la place des pieds et les pieds à la place des mains,comme les singes ! >>
Une jeune femme à la peau d'ébène vient de renverser un verre de vin rouge sur une femme blanche.Après cette soirée nous ne verrons plus jamais cette jeune femme,certains dise qu'elle c'est faite fouetter jusqu'à ce que mort s'en suive,qu'il l'aurait bruler vive et j'en passe.
Tous ça pourquoi au final ? Une robe tâché ?1 Mois plus tard
Mon ventre a "grandi" je sens quelque choses en moi et d'ailleurs les vomissement se font de plus en plus ressentir j'ai donc du avertir Mme.Robert
<< Tu penses t'être fait engrosser par monsieur Warren ? *ricanement* bravo t'es la 4 eme négresse à lui faire un bâtard ! Tu veux qu'on appelle le docteur ? >>
Un bâtard ? Comment ose t'elle traiter mon enfant,cette femme c'est l'exemple parfait de la défaite. Pas de maris,pas d'enfant,pas de famille et pas d'ami.
<< Je veux bien,merci Mme.Robert.>>Le diagnostic du docteur était plutôt..inattendu ?
À suivre..