la patinoir

387 8 7
                                    

Salut je m appelé Kadidja et je vais vous racontez l histoire qui a gâche ma vie.
Tout a commence quand ma mère n a pas voulu que Sacha et moi ayons a la patinoire ,mais ça encore c est rien .
Le lendemain matin j ai tout voulu savoir alors je suis aller question Naïla:
- Alors c était bien la patinoires ?
-Oui c était bien Charles ma donné la main ,en c est fait un câlin et on a danser ensembles et si tu me crois pas il y a Camilla qui été la . Alors pas trop jalouse?
-Non car je te crois pas .
Alor je suis aller voir Camilla.
-Camilla c est vrai que Naïla et Charles ce sont fait un câlin ,dansait ensemble et q il ce sont donnait la main.
-Oui pourquoi .
-Non comme ça !
J été triste en classe et en plus j été a coter de Charles heureusement le temps passe vite l après midi je ne voulait manger avec personne mais Maria est venu me voir.
-Ta quoi kadidja ?
-Rien juste Camilla qui dit que je suis jalouse de Naïla juste parce que Charles lui a donné la main ce sont fait un câlin et on danser ensemble.
Maria est allé cherche Camilla pour remettre les chose au clair car elle savait que je souffrais.
-Bon je vais te dir la vérité .
-Mais quelle vérité tu parle?
-Ben c est une blague.
-C est une blague!
-Quoi!!!!! Ok ne dit pas a Naïla !
Je suis aller aller manger avec Maria Alicia Sali.
-Naïla a voulu jouer avec moi et Charles alors je avait jouer
-Va lui fait quoi?
-Je avait dit a Naïla que elle peut trés bien être amoureuse de Charles je mon fou parce que je ne suis plus amoureuse de lui donc maintenant pourra fair tout ce q elle veut avec lui.
Je suis allé deparasé mon plateau pour allé fair marché mon plan .
Je suis vite allé voir Naïla et je lui et dit:
-Tu sais tu peut très bien être amoureuse de Charles je mon fou parce que je ne suis plus amoureuse de lui donc maintenant tu pourra fait tout ce que tu .
-Tu nait plus amoureuse de lui?
-Non car je suis amoureuse de Mathys.
-Mais je croyais que tu ne l aimer plus .
-Oui je sais mais on sais recomsillié il ma même offert un bouquet de fleur et il ma invité au restorant .
-Ah ta tu bol.
J ai vu Naïla raconter tout a Charles tout ce que je lui est dit et après il c est mit a pleurer et je suis allé le voir:
-Ta quoi Charles ?

La TraïsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant