Deux ans. Déjà deux ans que nous, les BTS avons débutés. deux ans que j'ai pu réaliser mon rêve, et je ne remercierais jamais assez mes parents de m'avoir soutenu. Mais surtout vous, les membres, d'avoir été là pour moi. Ces deux années ont juste été un pur bonheur pour moi avec vous a mes côtés. Oui, il y a eu des hauts et des bas. Mais c'est comme ca partout, je ne m'en plaint pas. Je n'aurais jamais cru vivre une expérience comme ca un jour. Mais comme on dit, chaque chose a une fin. Il semblerait que cela arrive un peu plus tôt pour moi. N'allez pas penser que je m'en vais a cause de vous. J'ai appris à tous vous connaître, à tous vous aimer pour vos défauts et vos qualités. Mais voilà, il y a eu comme un imprévu.
Je m'entend parfaitement bien avec vous tous. Je suis très proche de V, je m'amuse beaucoup avec Kookie et Suga, je peux me confier a Rap Monster et Jin. Et puis il y a Jimin. Je ne saurais dans quelle catégorie te mettre. On s'amuse bien ensemble, on se confie l'un à l'autre, on est là l'un pour l'autre tout en sachant rigoler et en ayant des petites attentions mignonnes. Oui, vous allez me dire « Oui vous êtes de très bon amis quoi ». Vous n'avez pas tord. Nous sommes comme ça. Et même plus. Des frères, des meilleurs amis, des confidents. Mais je veux plus. Je ne veux pas être que son simple ami. Mais je ne peux pas risquer de gâcher ce que l'on a, risquer de briser notre groupe et notre réputation. Je dois garder tout ça en moi, il le faut. Je n'ai pas le choix. Mais je vous assure que c'est dur. Je peux le prendre dans mes bras, être tactile avec lui. Après tout, je le suis naturellement avec vous tous aussi donc ca passe plutôt bien. Mais je sens que au fur et à mesure du temps je craque...mes sentiments sont trop forts et je n'arrive plus à les contrôler.
En plus de ne pas pouvoir arrêter de l'aimer je ne peux pas arrêter de fantasmer. De le regarder, le mater, t m'imaginer milles scénarios avec lui. Vous l'avez sûrement remarqué, je suis de moins en moins concentré aux entrainements. Je n'arrive plus à me concentre, mon esprit fantasme tout seul. Il m'attire, il m'excite, il me nargue. Je le veux. Je veux tout son corps. Je veux le sentir gémir sous mes coups de bassin, je veux l'entendre crier mon nom. Je veux le sentir faible face à moi. Je veux pouvoir caresser son corps et lui faire du bien, et je veux qu'il m'en fasse. Mais ce n'est pas possible. Je n'ai que mon imagination pour ça. Et ma main droite. Au début, cela me suffisait d'imaginer sa bouche sur mon sexe à la place de ma main, mais maintenant je n'en peux plus. Je ne tiens plus et je commence à devenir fou. Je le veux. Je te veux.
Je te veux tellement que je ne m'approche plus de toi. Chaque mouvement que tu fais, me donne chaud. Rien que le fait de me frôler risque de me faire perdre tout contrôle. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas lui faire ça, je ne peux pas te faire ça. C'est Jimin. Mon petit Jiminie. Mon petit bébé avec une gueule d'ange. Je ne veux pas l'abîmer. Pour rien au monde je ne te ferais du mal, cela m'en ferais trop a moi aussi. Alors pour te proteger je t'évite. Je sais que tu l'as remarqué Jimin, je suis désolé, je vois dans tes yeux que tu ne comprend pas. Je ne t'ignore pas completement mais je m'approche le moins possible de toi. Je sais que ca te fais mal. On était proche tout les deux, très proches. Mais je n'ai jamais voulu te dire ce que je ressentais, et ressent toujours, pour toi.
Je suppose que ca te dégoutes. Une relation homosexuelle ne peut avoir lieu dans notre groupe. Je ne sais pas comment les autres le prendrais. Ils sont ouverts d'esprit, bien sûr. Mais on ne sait jamais. On croit connaître une personne et puis parfois on peut être bien décu. Mes parents m'ont fait ce coup là. Je croyais qu'ils m'aimaient, m'accepteraient comme je suis, gay ou hétéro. Je me suis bien trompé. Les apparences sont trompeuses. Je ne veux plus décevoir quelqu'un d'autre. Je ne veux plus faire de mal a quelqu'un. Je sais que Jimin, tu en souffres de notre éloignement, mais je n'ai pas le choix. Tu as du remarquer que je souriais moins ces temps-ci, ou que mon sourire était le plus souvent forcé. Jimin, tu es le seul à pouvoir lire en moi comme ça. Le fait que je t'aime a la folie est la seule chose que tu ne sais pas de moi, à part ca, tu me connaît par coeur, gamin. Je ne veux pas te décevoir. Je voudrais que tu gardes de moi ce souvenir d'un hyung embêtant, rigolant toujours pour rien, faisant des danses bizarres à tout va, étant dans son petit monde de bisounours mais étant tout de même tout le temps la pour toi. Faut pas croire, je sais être sérieux aux bons moments.
Enfin bref, tout ca pour dire que Jimin, je m'éloigne de toi petit à petit pour une raison. Tu es trop fragile et mignon pour que quiconque te fasse du mal. Je te détache de moi maintenant avant que tu n'en souffres trop. Je compte m'en aller. Quitter les BTS. Te quitter. Je ne sais pas si je m'en remettrais un jour, mais je dois bien essayer car toi tu t'en remettras vite. Je suis comme un grand frère, un meilleur ami pour toi. Ne penses plus à moi malgrès la relation fusionnelle que nous avions. Taehyung et Kookie seront la pour te faire rire tout le temps, et tu peux compter sur NamJoon Suga et Jin pour te soutenir. Je sais que dire tout ça est peut être débile, tu ne tiens peut-être pas autant à moi que je l'aurais souhaité. Je deviens trop doux en ta présence et me soucie beaucoup plus de toi que je ne laisse paraître. Même si ca me fais mal de l'admettre, j'espère que tu ne tiens pas trop à moi. Tu m'as déjà dit que tu ne voudrais jamais me perdre, que je comptais beaucoup pour toi. Ca me fait plaisir de compter pour toi, mais parfois j'ai douté de ton amitié envers moi. J'ai parfois cru lire dans tes yeux plus qu'une simple amitié. Mais je sais que je me trompe. Après tout je n'ai jamais été bon pour cerner les vrais sentiments des gens. Tu te rappelles lorsque Suga pleurait à cause de la fatigue, du surmenage, alors que moi j'était persuadé qu'il état amoureux de Kookie et qu'il pleurait justement parce que ce ptit maknae de mes deux se rapprochat beaucoup de V... Je voulais absolument regler son problème de coeur, qui n'en était finalement pas un..
Enfin je dérive la. Tu sais que à la base je devais juste laisser un message vidéo normal, disant juste mes pensées, expliquant brièvement la raison soudaine de mon départ et ne m'adressant à personne en particulier ? Au final je me retrouve à m'adresser directement a toi Jimin, à t'avouer mes sentiments. Je ne changerais jamais, je pense à trop de choses en même temps.
Bon, cette vidéo commence à s'éterniser là, je m'excuse. Enfin bref, j'ai dit des choses que je ne voulais pas dire au départ, mais bon ce qui est fait est fait, au moins tu connais mes sentiments et la raison de mon départ. Si vous voyez cette vidéo c'est sûrement que je suis partis. Je suis vraiment lâche de vous avoir inquietés pour rien, et lâche de ne pas vous faire des aux revoirs dignes de ce nom, mais... Vous me connaissez, je pleure trop et les aux revoirs sont trop horribles pour moi. Et je ne sais pas si j'aurais eu le courage de partir si j'avais du te faire face Jimin.. Je vous aimes tous quand même. Et je t'ai pas rendu ton shampooing Tae mais scuse moi, jle garde il sent la pastèque et j'adore la pastèque. Si on se revoit à l'occasion je t'en achèterais un autre.
BREF. Je vais m'arrêter la, je vous dis donc à bientôt. Parce que je suis sûr que l'on va se revoir. Ne vous inquietez juste pas pour moi, j'ai des plans et tout iras bien.
Jimin, je m'adresse à toi, j'espère que tu iras bien. Continue de poursuivre ton rêve et n'arrête surtout pas de t'entrainer à danser même si je ne suis plus là pour t'entrainer. Je continuerais à suivre ton parcours et ton évolution. Je garderais toujours un œil sur toi. C'est pour ton bien bébé, et aussi un peu pour le mien aussi...pardonnes-moi. Je t'aime tellement.
YOU ARE READING
C'est pour ton bien
RomanceChez les BTS, l'ambiance change radicalement lorsqu'ils tombent sur un message vidéo provenant d'un des membres... Cette vidéo bouleverse Jimin, mais pourquoi? HopeMin