Vide. Voilà comment je suis en ce moment même. Je n'ai pas rêvé pas vrai ? J'ai bien vu une vidéo de Hoseok annoncant, déjà, qu'il m'aimait. Et ensuite, qu'il quittait le groupe ? Rallume ton cerveau Jimin tu dois faire quelque chose, bouge, montre aux autres membres un signe de vie. Les pauvres sont autant choqués que moi par la nouvelle et sont en train de me regarder bizarrement.
-Jimin ? Ca..Ca va ? Me demanda Suga, hésitant
-...
-J'en reviens pas qu'il soit partis. Je pense que là on doit en parler tous ensemble. Annonca notre leader.
On se dirige donc tous vers le salon, pour s'assoir et tenter de digérer la nouvelle, plus que surprenante. On s'installe tous. V se met a côté de moi et met son bras autour de mes épaules, ca me rassure un peu.
Un silence pesant s'installe dans la salle, personne n'osant ouvrir la bouche, ne sachant quoi dire suite à...ça.
Jin se lance.
-Je crois que on est tous autant choqué par la vidéo, mais on ne doit pas se laisser abattre. Hoseok est notre ami, il a visiblement ses raisons pour être partis si soudainement. Il l'a dit lui-même, son départ n'est de la faute de personne. Donc Jimin..ne te sens surtout pas coupable. Il a sûrement du prendre cette décision à l'avance. Il a du y réflechir longtemps. Ce n'est pas une decision que l'on prend sur un coup de tête..
-Hyung ! Intervint V. On ne va pas le laisser partir ! Les BTS ne sont pas au complet sans lui ! On doit le faire revenir !!
-Je comprend ce que tu dis Tae, continua Rap Monster. Cependant..Hoseok semble bien décidé dans sa décision. On ne peut pas le forcer à revenir s'il est mal à l'aise ici..Il a dit qu'il ne supportais plus ses sentiments pour...Jimin, ca lui faisait mal, faut le comprendre.
-Mais il a aussi dit qu'il avait peur de notre jugement a nous, qu'il avait été déjà blessé par le regard et le jugement des autres sur son homosexualité...Mais on est d'accord, ca ne dérange aucun de nous ? Repris Tae.
Tous acquiesèrent.
-Jimin, c'est pour toi que ca doit être le plus dur, t'en penses quoi de tout ça ? Me demanda Jin.
-Hoseok...Hoseok...Il peut bien faire ce qu'il veut je m'en fiche ! Il a décidé de m'abandonner je ne vais pas l'en empêcher. Il a apparemment déjà pris sa décision. Fin de l'histoire. Répondis-je, tant bien que mal.
Les autres me regardent, abasourdis par ce que je viens de dire. J'avais pris un ton plus sec que je ne l'aurais voulu. N'ayant plus rien à ajouter, je partis m'enfermer dans ma chambre, désormais vide de toute affaire d'Hoseok.
Je ne pris pas le temps de me changer et m'étala de tout mon corps sur son lit, des larmes coulant sur mon visage. Je ne mis pas longtemps avant de m'endormir dans un sommeil bien trop agité a mon goût. J'avais rêvé de lui. Il était là, devant moi avec un grand sourire sur son visage. J'étais heureux de le voir souriant. Je courais vers lui, souriant comme un idiot. Il a reculé, l'air apeuré. J'ai continué de courir, quand je me suis sentis tomber. Une chute sans fin. J'entendais Hoseok crier mon prénom. Je voulais lui répondre mais je ne pouvais pas, je continuais de tomber sans m'arrêter. Et là je me suis réveillé en sursaut, criant et pleurant toutes les larmes de mon corps.
-Jimin ! Tu vas bien ? Tu faisais un mauvais rêve. Tu veux m'en parler ?
Je n'avais pas vu Taehyung dans la pièce, il devait me regarder depuis un bon moment et avait l'air vraiment inquiet.
YOU ARE READING
C'est pour ton bien
RomanceChez les BTS, l'ambiance change radicalement lorsqu'ils tombent sur un message vidéo provenant d'un des membres... Cette vidéo bouleverse Jimin, mais pourquoi? HopeMin