Je rentre à la maison et vois Lorry assis sur le canapé, recroquevillé sur elle même.
Calum : «Lorry..?»
Lorry : «Calum!»
Calum : «Avant de t'affoler, laisse moi le temps de tout t'expliquer, ok?»
Lorry : «D'accord.»
Calum : «Mon ex-petite amie, une vrai dingue, et moi avions été un couple vraiment pas longtemps, mais quand j'ai décidé de rompre, elle a cru que s'était qu'une pause, dans sa tête nous sommes toujours un couple. Et ce, pour toujours. À chaque fois que je le malheur de la croiser, ne serais-ce au supermarché ou au restaurant même si j'avais une copine avec moi, elle m'embrassait. Je ne voulais pour roen au monde te tromper Lorry! Jamais j'oserai le faire, je t'aime beaucoup trop pour ça!»
Lorry : «Maintenant, laisse-moi m'expliquer. Je sais que je ne suis pas la fille la plus facile à vivre et je le sais. Mais je savais qu'en m'embarquant dans une relation amoureuse avec toi allait engendrer des difficultés car l'amour est un jeu dangereux, surtout avec une vedette adoré par des millions de filles. Je le savais, mais je t'aimais tellement que je ne pouvais qu'oublier tout ça. Parce que je t'aimais comme une folle. Je suis dingue de toi Calum! Je le serai toujours! Et se n'est pas un baiser qui va changer ça, ok?»
Calum : «Ok. Je t'aime Lorry... Je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça. Je pensais à une toute autre réaction, mais celle-ci me va à merveille! S'il te plaît, promet moi de ne jamais m'abandonner...»
Lorry : «Je te le promet.»
Calum : «Je peux t'embrasser à présent?»
Lorry : «Pourquoi?»
Calum : «Parce que je ne supporte pas avoir le goût d'une pouffe sur les lèvres.»
Lorry : «Alors embrasse-moi.»Je réduisa les décimètres qui nous séparait par des centimètres, puis des millimètres, puis par un joli zéro. Ses lèvres et mes lèvres ne formaient pas deux corps, mais un seul et unique. Nos langues dansaient ensemble pendant que je ne pensais qu'à une chose...
Me fonder une famille avec cette fille. Me fonder un avenir avec cette fille.
Lorsque nous nous séparons par ma que d'air, elle me regarde droit dans les yeux et murmure doucement ; «Je t'aime Calum...» Je répondit toujours en murmurant ; «Moins que moi Lorry.»
J'étais à présent certain d'une chose ; j'aimais cette fille plus que tout au monde. Je me vois construire un merveilleux avenir avec elle. Nous oublierons le passé puisque le futur sera tout ce dont nous aurons besoin. Nous n'aurons guère besoin des souffrances du passé, que du bonheur du futur. Nous apprécierons chaque secondes que nous passerons ensemble.
Rien ni personne ne pourra détruire notre relation plus solide que tout.
Notre amour survivra à toutes les épreuves, en ressortant toujours plus fort.
L'amour est un jeu dangereux, mais ces un jeu tellement magnifique. Qui en vaut la peine.
Calum : «Viens, j'ai une surprise pour toi.»
Vous vous souvenez le jour où nous avions marché et que Lorry s'était arrêter admirer les chien? Et bien jly suis retourné seul et j'ai acheté un bulldog blanc. J'ai demandé à notre voisin de le garder jusqu'à Noël, se qu'il a accepté avec un grand plaisir.
Lorry : «Tu m'amène où?»
Calum : «Vers un avenir parfait...»
Lorry : «C'est mignon!»Je cogne à la porte du voisin...
Lorry : «Eeeeh on fait quoi chez le voisin?»
Calum : «Tu verras mon amour...»Le voisin, en fait, la voisine, Clarys, ouvre la porte et un grand sourire s'affiche sur son visage.
Clarys : «T'es venu pour la surprise Calum?»
Calum : «Exact!»
Clarys : «Elle n'attendait que toi!»
Calum : «On peut entrer?»Clarys nous fis entrer, nous fit assir sur le canapé, et un joli bulldog blanc arriva en courant. Quand Clarys a dit ; «Elle n'attendait que toi!» elle parlait du chien, bien entendu, mais ce chien, n'est pas un mâle, c'est une jolie femelles.
Lorry : «Noooooon!»
Clarys : «Jolie non?»
Lorry : «Elle est a vous?»
Calum : «Non, elle est à nous.»
Lorry : «Sérieux!? Je te crois pas! C'est impossible!»Je rigola en voyant le petit côté enfantin de ma copine jaillir du corps mature de celle-ci. Son visage est illuminé de mille feu. Elle a les larmes aux yeux. Elle caresse la chienne et lui prend le visage et dépose un joli baiser sur le nez de celle-ci.
Lorry : «C'est quoi son nom?»
Merde, j'avais pas pensé à des nom...
Clarys : «Shinny!»
Dieu merci Clarys!
Lorry : «Ça lui va tellement bien! On dirai qu'elle sourit!»
Calum : «Joyeux Noël mon amour!»
Lorry : «Merci, merci, merci mon ange!»Elle m'embrassa et j'entendis Clarys rire.
NDA :
Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une suite différente! J'aime bien trop cette histoire pour la faire finir aussi sadiquement!😍
Bref,
il y aura deux fin possible, celon vos goûts, comment vous vous sentez, vous pourrez choisir quelle fin vous voulez pour Lorry, Calum et le groupe!Votes et commentaires grandement
appréciés!!!😛❤️Bisou'xx💘