Flower.

989 65 3
                                    

Assise sur le banc j'attendais patiemment Harold avec deux canettes de soda dans les mains.
J'entendais des pas s'approcher mais je savais que ce n'était pas Harold, ses chaussures ne produisent pas ce son et je sais qu'il ne change jamais ses bottines marron. Je ne relevai pas le regard pour savoir qui était cette personne me concentrant plutôt sur le troupeau de fourmis qui tentais de contourner une flaque d'eau.

- Oh toi là.

Je ne m'en préoccupais pas continuant de regarder les fourmis et en espérant qu'elles arriveront un jour à contourner cette flaque. J'espère qu'elles ne se feront pas écraser.

- Oh je te parle!

La voix était agacée visiblement cette personne perdais patience. Dommage pour elle.

- Bon très bien tu l'auras voulus, dis la voix en s'approchant un peu plus de moi.

L'étranger attrapa mes cheveux et je me sentis propulser sans comprendre sur la route. Je levai le regard et vis une jeune fille rousse me regarder du haut de ses talons de 20 cm.

- Maintenant que tu as gentiment porter ton attention sur moi, tu vas m'expliquer qui est Harry pour toi? dit-elle folle de rage.

Je me levai doucement et frottai légèrement ma chemise de nuit pleine de saleté et retourna m'assoir sur le banc.

- Tu te fous de ma gueule salope! hurla-t-elle.

Je vis un escargot par terre tentant vainement d'atteindre une brindille, je le pris entre mes doigts et le posai sur ce qu'il cherchait à atteindre.

- Alors toi.

Elle m'envoya directement un coup de poing, je tombai à terre juste à côté de l'escargot que je faillis écraser, elle ne s'arrêta pas à la et s'ensuivait des tonnes de coup de pied dans mes cotes. Je ne pleurais pas, j'avais un mal de chien certes mais je ne montrais rien.

Il ne faut jamais que je montre quoique se soit.

Flower | hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant