Ce soir-là je me préparais pour me rendre à la soirée qu'avais organisé ma meilleure amie en faveur de mon anniversaire, mais pas n'importe lequel, celui de mes 18 ans. Je laissa mes cheveux chatains tombés sur mes épaules, et je maquilla mes yeux d'un trait de liner et de mascara. J'avais vêtu un débardeur blanc et un short taille haute noir déchiré. J'enfila mes zx flux blanches avant de sortir de ma chambre pour prendre les clés de ma moto dans la cuisine, j'embrassa mon grand frère Martin avant de me rendre dans le garage pour sortir ma moto histoire de me rendre chez Ilona, pour la soirée. Je sais que c'est dangereux de rouler en short mais je ne suis pas si inconsciente sur la route. Et puis je n'avais qu'une dizaine de minutes de route pour me rendre chez elle. Une fois arrivée je gara mon véhicule dans son garage puis je me dirigea vers la porte avant de sonner à celle-ci. Ilona ouvrit la porte, un large sourire sur les lèvres.
-Elle est là les gars !
Elle me fit entrer, et un tas de personnes se jeta sur moi, en criant tous « bon anniversaire », je souris en remerciant tout le monde, ils me tendaient tous leurs cadeaux en ma faveur. Je les pris et les déposa sur la table du fond. La fête commença alors, je reconnu quelques personnes de mon entourage, mais je connaissais Ilona, elle avait du inviter des gens que je ne connaissais sûrement pas. Il y avait Nathan, un grand brun aux yeux bleus, Sammy, un grand blond aux yeux marrons, Victoire, une brune aux cheveux bouclés et aux yeux bruns, cette fille je l'aimais tellement. Il y avait aussi Carla, Laila, Emilie, Lily, Alexane, Baptiste, Evan, Noah, Dylan, Mathieu et pleins d'autre personnes. Les verres s'enchainaient sans que je les compte. Je passa la plus grande partie de la soirée avec mes meilleurs amis, Nath' Sammy Ilona, Baptiste, Lily, Vic' et Alexane. Nous étions ce petit groupe inséparable au lycée. Nous buvions en rigolant, j'étais heureuse . Ce fut le moment d'ouvrir les cadeaux. Je les ouvrait un par un, scrutant à chaque fois la chose qui était à l'intérieur : Des bijous, du maquillage, des fringues, pleins de choses comme ça. Ilona s'approcha alors de moi, et sortit une enveloppe de son dos. Je l'ouvris et mes yeux s'embuèrent. Il y avait dans mes mains deux places pour l'endroit ou je souhaitais aller depuis 4 ans maintenant. Le StarBeach d'Hersonissos, en Crète. Je sauta au cou de ma meilleure amie. Je lui donna le second billet.
-Tiens Ilo' ! C'est pour toi ! C'est avec toi que je veux aller au StarBeach ! C'était notre rêve ; alors nous allons le réaliser à deux.
Elle se mit à pleurer de plus belle. J'étais tellement contente, j'observa le billet, la date inscrite était le 8-9-10-11-12-13-14 juillet, oui le festival dure une semaine. Notre vol était dans 1 semaine. Je remercia mille fois ma meilleure amie de ce cadeau et la soirée se finit tranquillement. Je rentra alors tranquillement chez moi le lendemain vers 10h, contente de retrouver mon lit après cette courte nuit. Je salua mon frère qui venait de se réveiller, je lui ébouriffa les cheveux et fonça dans ma chambre, je pris une bonne douche froide, histoire de me réveiller un peu, puis je retourna dans la cuisine, où mon frère était entrain de faire des pâtes.
-T'en veux ?
-Ouais steuplait, il reste du Doliprane ?
-Je crois oui, regarde dans le placard au dessus du four.
Je me dirigea vers ce fameux placard, il y avait une boîte... Vide.
-Putain de merde... Bon je vais à la pharmacie je reviens.
-D'acc fait gaffe sur la route.
-C'est 2 minutes c'est bon je vais pas mourir !
J'enfila mes baskets et sortis de la maison, maison où je vivais avec mon frère depuis la mort de mes parents, il y à 2 ans, crash d'un avion qui n'a d'ailleurs jamais été retrouvé. Je m'engouffra dans la rue, avant de tourner et de malencontreusement me faire heurter par quelqu'un.
-Dit pas pardon surtout connard.
-Onaë?
Je releva la tête et je m'aperçus que je venais de me faire rentrer dedans par Baptiste, un ami qui était à mon anniversaire hier.
-Baptiste ? Oh merde, je suis vraiment désolée. Toi aussi tu es parti chercher du Doliprane ?
-Ouais, j'en avais plus chez moi, c'était cool la soirée hier, et encore bon anniversaire.
-Merci beaucoup.
Nous continuâmes ensuite nos routes. Baptiste habitait deux maison plus loin que la mienne. J'arriva à la pharmacie, je demanda le médicament puis rentra en hâte à la maison. Martin était devant la télé, manette entre les mains, son assiette de pâtes sur la table basse, je pris mon Doliprane et vint le rejoindre.
-Martin, tu sais ce que Ilo m'a offert ?
-Bah tu vas me le dire là.
-JE VAIS AU STARBEACH TUTUTULUTUU
-A Hersonissos ?
-Oui ! Comment tu sais.
-Premièrement parce que ça fait 4 ans que t'en parles, et deuxièmement parce que j'y serais aussi.
-Hein ? T'es sérieux ? Ils t'ont appelé pour que tu participes ?
-Oui !
-HAAAA JE SUIS TROP CONTENTE !
Je lui sauta dessus comme une baleine, il rigola et me serra dans ses bras. J'allais passer un été de folie en compagnie de l'homme que j'aimais le plus au monde.
********************************************************
Hey!! On revient du coup pour une nouvelle fiction, qui me tient vraiment à coeur, j'espère que vous aimerait cette histoire; il n'y aura ni TBS, ni Luke, Ni Nash, ni blablabla! Mais FRANCISCO LACHOWSKI le bg de la vie et Martin Garrix, le best of the world, mon homme. ♥
Bisous bisous! ♥
VOUS LISEZ
StarBeach
RandomSi seulement j'avais su que ce cadeau d'anniversaire pour mes 18 ans allait chambouler ma vie. ~Go To Hersonissos~