II

24 4 4
                                    

-Onaë t'as fini ta valise ?! On doit partir la !

-Oui oui je trouve juste pas mon maillot bleu !

-Mais t'en as pleins d'autres ! Prends un autre !

-Je veux celui lààà !

-Aller grouille toi, sinon je te laisse ici !

-Oui ok j'arrive !

J'abandonna alors ma recherche de ce fameux maillot de bain bleu, et ferma ma valise avant de rejoindre mon frère dans le hall d'entrée. Il était 5h du matin, et notre vol était à 6h30. Grâce à Martin, nous ne restions pas une semaine, mais les deux mois à Hersonissos ! J'étais tellement heureuse ! Je monta dans le véhicule de mon frère et on passa prendre Ilona, avant de nous rendre à l'aéroport. On enregistra nos bagages avant de monter dans l'avion, non sans mal avec mon frère qui se faisait reconnaître tous les 2 mètres. Une fois à nos places, on attendit en parlant de tout et de rien.

-Ilo tu pense que y'aura des beaux mecs ?

-Ouais je pense, c'est la Crète hein ! Mais après tu sais très bien..

J'avais oublier qu'Ilona aimait mon frère depuis le collège... Qu'elle n'avais jamais osé lui dire. Mais maintenant qu'il était en quelques sortes connu la renfermait encore plus sur elle même. Un blanc s'installa jusqu'à ce que Martin prenne la parole.

-J'ai tellement hâte d'arriver là-bas ! Ça va être le feu !!

-Merci fréro de nous permettre de rester plus longtemps là-bas !

-C'est normal t'es ma petite sœur d'amour Nana!

***

Nous arrivâmes à l'hôtel du Star Beach, il était vraiment très luxueux. Martin, moi et Ilona avions une grande suite reservée aux Dj du festival. Elle était immense ! Il y avait à l'intérieur 3 chambres avec un lit double, deux salles de bains, un grand salon avec une baie vitrée vue sur la côte, un écran plat, le pur bonheur. Ilona et moi on sautait de joie, sous le regard amusé de mon frère qui nous prit en Snap avant de le poster sur sa Story. Le festival commençait ce soir mais j'avais prévue d'aller avec Ilo et Martin faire un tour à la piscine. On enfila nos maillots de bain, et quand Martin sortit d'une des salle de bain en maillot, donc torse nu, j'observa Ilona d'un air amusé, elle bavait limite devant lui, cette situation m'avait toujours faite rire ! Je vêtis un short noir taille haute avec un tee shirt large à Martin. On descendit alors à l'aide de l'ascenseur pour se rendre à la grande piscine. Il y avait déjà pas mal de monde. La musique résonnait aux quatre coins des bassins, il me semblait que c'était United We Are de Hardwell, mais avec tous les gens qui hurlaient, riaient c'était un peu dur. J'aperçus des toboggans, et je crois que je n'étais pas la seule car à ce moment-là mon frère me lança un regard qui voulait tout dire. Je regarda Ilona, qui ne comprenait pas, avant de retomber sur le regard de mon frère. On jeta notre serviette sur la pauvre Ilona, qui servait à ce moment-là de porte-manteau avant de partir en courant vers les énormes toboggans. On fit des tours de malade, on ne s'arrêtaient plus, avant que Martin sorte du bassin d'arrivée pour la enième fois en s'avouant vaincu, il manquait d'endurance le petit. Je rigolait à gorge déployée avec Martin, lorsque je me fis interpelée.

-Elle va se calmer la petite là !

En effet, un grand brun, mat de peau, un yeux marrons très foncés, venait de me parler.

-C'est quoi ton problème à toi sale con ?

-Déjà tu vas te détendre je t'ai demandé de te calmer !

-Pourquoi j'écouterais les ordres d'un gars que je ne connais pas ?

-Encore une qui fait la meuf !

-En même temps je vais pas faire l'autruche abruti.

-ça serait peut être mieux, tu serais moins casse-couilles.

Et là mon frère est intervenu, lui qui était retourner prendre sa serviette aux côtés d'Ilona.

-C'est quoi le problème là ?

-Genreeeee Martin Garrix !!

-Euh ouais ? Mais explique c'est quoi le problème ?

-Tu la connais cette meuf là ?

-Cette « meuf » comme tu dis c'est ma sœur enculé. Elle t'as fais quoi pour que tu réagisses comme ça ?

-J'sais pas elle m'a saouler en rigolant comme une dinde.

-Dégage avant que je t'en foutes une.

Le brun détourna le regard sur moi, avant de s'éclipser.

-Il se passe quoi ? Ce gars putain c'est un chercheur de merde, et t'as vu comment il te mattait ou quoi ?!

-J'ai pas fait gaffe. C'est pas super comme première journée ici..

-T'inquiète grosse, on a 2 mois pour arranger ça.

On resta un peu plus longtemps dans l'eau avant de remonter dans la chambre, j'étais très remontée contre ce garçon que je ne connaissais même pas, je savais juste qu'il était français, et très beau. Pourquoi fallait-il toujours que les garçons beaux soient toujours des connards de première !!

La soirée d'ouverture du festival commençait à 22h, il nous restait donc 3h pour manger et nous préparer. J'avais tellement hâte.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

StarBeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant