/Pdv Phybie/
Je me réveille avec un mal de dos horrible, je commence à me lever quand je remarque que étrangement je suis dans la baignoire.. Je me souvient m'être endormi dans un lit pourtant.
Je sort donc de la salle de bain s'en comprendre pourquoi et je vais dans la chambre où il n'y a personnes, sympa. Je me dirige vers la sortie mais je m'arrête quand j'entend un grognement.. ah c'est juste que je viens de marcher sur Shawn..Phybie: Shawn ! Lève toi on reprend la route aujourd'hui!
Shawn:Hum chshfklelm..Puisque je suis doté d'une délicatesse incroyable.. Je lui saute dessus!
Phybie: DEBOUT MENDES!!
Il s'est levé d'un coup! Mais il commença à me chatouiller.. merde j'avis pas prévu sa moi.
Phybie: Nan s-topp jj-e peut plus re-spii-rer !
Shawn: Dit "Shawn Mendes est le meilleur chanteur que je connaisse ! Et le plus beau gosse"
Phybie: Ok mais lâche moi d'abord!Je faisait semblant de reprendre mon souffle.. puis partit en courrant. J'arrives au resto de l'hôtel pour manger et je vis les autre, je regarde derrière moi et vois le mouton qui me suis, je court me cacher derrière Maho ! Avec ses cheveux devant moi je passe inaperçus!
Maho: Heu salut! Bien dormis?
Phybie: Chuuut ! Tu vas me faire repérer!
Maho: Ah j'aime avoir de bonne conversation avec toi !Une fois que Shawn fut assis je m'enleva du dos de Mahogany pour m'asseoir à côté d'elle.
Phybie : Pourquoi j'étais dans la baignoire ce matin ?
Je vis Matthew et Margaux qui essayaient de ne pas rigoler.
Phybie : Margaux ?
Margaux : Ben quoi tu ronfler donc avec Matt on t'as mit là bas !
Matthew : Ça c'est sur, tu ronfle !
Phybie : Ptdrr vos gueules !
Bart : Les jeunes dépêchez vous, on pars dans une heure !Et la se fut la course, on courrait tous jusqu'à la chambre pour pouvoir se doucher en premier. Finalement je suis arrivé dernière avec Nash et donc pendant que les autres se lavaient et descendaient au bus on parlait tranquillement.
Une fois les autres propres je me lava puis se fut au tour de Nash hmhm. Quand je remarqua qu'il avait oublié ses vêtements je décida de choisir pour lui.
Phybie : Nash je t'es sorti des vêtements ils sont devants la porte. Je rejoint les autres à toute !Je descendit au bus et tout les autres étaient dedans.
Au bout de 15 minutes on vit Nash arriver avec une jupe et un top crote. On était plié en 2, sauf Nash. Une fois dans le bus il me sauta dessus pour me faire la guili. Je riais tellement que ça faisait un bruit de cochons deguelasse !Nash : J'arrête si tu te met à côté de moi dans le bus.
Phybie : Ok ok.Bon je vais pas dire que ça me dérange car Nash voilà quoi il est juste trop magnifique donc hein.
Taylor passa des fringues à Nash et on partît.
Une fois tous assis, je mis mes écouteurs et regarda par la fenêtre, Oue j'ai réussi à convaincre l'alien au yeux bleu d'avoir la place près de la fenêtre.
Bon j'écouté la douce voix de Harry quand un abrutie enleva un de mes écouteurs. Nash.Phybie: J'te dérange pas ?
Nash: Nan c'est bon tu peut rester.
Phybie: J'te laisse écouter avec moi mais JE choisi la musique.
Nash: Dit moi au moins que ta du The Weeknd ?
Phybie: Bah ouiJe ferma les yeux et posa ma tête sur son épaule, bah quoi? Il est confortable et il sent bon.
___________________________________
/Pdv Margaux/Je me suis assise toute seule pour pouvoir m'allonger et être tranquille maos Ethan en a décidé autrement.
Ethan: Je peut ?
Margaux: J'ai le choix?
Ethan: Pas vraiment non
Margaux: Pourquoi j'ai pas garder le ballais ?
Ethan: Sa te dit un film?
Margaux: Je choisis!
Ethan: Ok mais pas un film de meuf
Margaux: J'ai l'air d'être la fille qui regarde se genre de truc?
Ethan : Bon aller choisi.Ethan installa une couverture sur nous deux et on regarda le film tranquillou et tout.
Au bout de 30 minutes je me suis endormis dans ses bras car le film était pourrie mais genre grave.
Je le reveil je sais pas combien de temps après avec Ethan qui dormait. Je vis Nash s'éclater à dessiner sur la tête de Phybie mais quand je voulus me lever pour dessiner avec lui ben le bus passa dans un nid de poule et je m'écrasa sur Ethan comme une merde. Ça l'a pas réveiller mais il m'a pris dans ses bras. Je pouvais plus bouger et les autres se moquaient de moi car j'essayais de me débattre. Une vingtaine de minutes après on était arrivé à Paris pour une nouvelle convention.
VOUS LISEZ
Une convention qui part en couilles.
RandomMargaux: Pédale plus vite! Ils nous rattrape Phybie: Je fait c'que j'peux ! Puis toi t'es tranquille dans le panier alors ta gueule Ah vous vous demander ce qui ce passe ? Ben continuez de lire !