Il se tenait en face de la "chambre", là où lui, ce jeune homme, restera encore pendant des années. Il tenait la main, à cette enfant métisse, qu'il connaissait depuis 4 ans déjà, cette enfant que nous pouvons appeller sa fille et qui fixait le bouquet qu'ils venaient de déposer.
******
Le jeune homme se réveilla en sursaut à cause du bruit qu'il venait d'entendre dans son appartement. Il tenta de deviner ce qu'il se passait chez lui, ce qui avait bien pu tomber parce qu'il avait mal rangé quelque chose ou autre, mais fini par se lever pour aller voir d'où provenait le bruit.
Quand il arriva dans son salon, il n'y avait rien, mais du bruit se faisait entendre dans l'entrée.
Le jeune brun fut surpris et en même temps effrayé de trouver un autre homme totalement inconnu chez lui. Il se dirigea en courant vers son placard, l'ouvrit et saisi son chausse pied rigide."- T'es qui? Qu'est ce que tu fais chez moi?"
L'inconnu se retourna et regarda le brun avec des yeux totalement vide d'émotions. Il était visiblement plus âgé que le brun et ses cheveux étaient d'un orange difficile à décrire. Le petit brun perdit patience et se répéta avec un ton plus élevé mais tout de même effrayé.
"- Tu fous quoi chez moi? Et t'es qui d'abord ?
- C'est toi Jeon Jungkook?
- Comment tu connais mon nom?
- Alors c'est toi? Je t'imaginais moins gringalet. Dommage, t'était plutôt mignon."Le plus âgé leva alors son bras droit. Il tenait dans sa main un pistolet automatique. Il visait Jungkook.
Le brun se rendit compte de la sutuation et lâcha l'objet qu'il avait dans les mains. En même temps que la barre heurta le sol, le flingue aussi venait de tomber par terre. Jungkook ne savait plus quoi penser en voyant l'inconnu commencer à pleurer. Pour éviter que l'intru ne le menace une nouvelle fois, il donna un coup de pied dans l'arme à feu afin de le rendre hors de porter. En le regardant, il se dit qu'il était complètement désorienté et qu'il n'était plus dangereux. Il s'approcha un peu de cet homme mystérieux. Il était en train de regarder ses mains, comme si elles étaient tachées et sales." -Combien ..?"
Le plus jeune ne compris pas et attendit la suite de sa question.
" -Combien de personnes ai-je tué pour arriver jusqu'à toi..? Qu'est ce que j'ai fais cette fois la..."
Il releva la tête et fut choquer de remarquer que des bras l'encerclaient. Malgré qu'il ne connaissais pas cet homme, ce contact lui fesait chaud au coeur. Pour Jungkook, c'était assez étrange parce que malgré le fait qu'il ne connaissait pas cet homme, il avait envie de lui venir en aide.
"- Je ne sais pas du tout de quoi tu parle mais je vais t'aider. Tu n'es pas seul, laisse moi t'aider. Comment tu t'appelles?
- Taehyung... Kim Taehyung.
- Pourquoi es tu ici?
- ..."Suite à la non réaction de ce dernier, Jungkook poussa un long soupir. Qu'est ce qu'il pouvait l'amener chez lui et essayer de le tuer?
"- Je vais rentrer chez moi je suis désolé."
Avant même d'avoir pu dire quelque chose, Taehyung pris le pistolet et parti en courant de l'immeuble. Jungkook était très perturbé par la rencontre qu'il venait de faire. Mais au fait, comment était il rentrer?
Le jeune homme s'approcha de la porte et remarqua une barette par terre.
"Je croyais qu'on pouvait ouvrir une porte de cette façon que dans les films..." pensa-t-il.
VOUS LISEZ
The Killer - [Vkook]
FanfictionJe suis pas du tout douée pour les résumés mais bon: Jungkook est un universitaire tout à fait normal qui va faire la rencontre de Taehyung, un homme recherché par la police... Attention! C'est une fanfic yaoi donc homophobes et personnes encore inn...