Description des personnages

635 20 1
                                    

Theo Silverberg: Approche de la trentaine(28 ans), paladdin et inquisiteur de l'église de la lumière. Jeune homme aux traits fin, cheveux noirs ébène longs jusqu'aux yeux dégagé par un bandeau couleur or, yeux marrons. Mesure 1m85, à une belle musculature sous son énorme armure. Porte un bouclier, et a un cheval de guerre se nommant Lumière.

Balthazar Octavius Barnabé Lennon (autrement-dit Bob Lennon): Le plus vieux de la bande (31 ans), fut banit de l'Alliance des mages du feu par la découverte de sa part démoniaque (un démon vit en lui) pyromage de haut niveau, s'achète des habits de luxe : Robe anti inflammable de couleur marron~rouge. Cheveux mi-longs jusqu'aux épaules (un peu plus bas) brun aux mèches noirs (cramés par tout ses exercices pendant son époque d'étudiant) A un bouc lui couvrant le menton, et une petite moustache à la facon de Dartagnan,les yeux couleurs légèrement rouge, mesure 1m82, maigre et a toujours son bâton de mage sur soi.

Grunlek : A pile la trentaine, surnommé "Maitre nain" par sa petite taille (et aussi parce que c'est un nain). A des antécédents royaux (a ce qu'il paraît) après un combat il s'est fait arracher le bras droit qu'on a remplacer par un bras mécanique avec plusieurs capacités contrôlés par une gemme. Il est vêtu de vêtements de cuir marron, son bras mécanique n'est pas recouvert. Il a de petits yeux verrons,a une petite crête de cheveux, avec une barbe qui lui couvre le bas de la mâchoire et une moustache bien tenu au fine courbes. Il fait 1m35 un peu rond mais plus de muscles que de graisse (c'est fort pour un nain ! :p)

Shinddha Kory : Est le plus jeune de la bande (26 ans) Demi-élémentaire d'eau et archer de givre, il quitta son foyer jeune mais quand il revînt son village n'était que cendre, alors qu'il cherchait la vengeance il a su canaliser son énergie grâce a un fils de l'air qui a pu le résonner pour ne pas se laisser diriger par la vengeance. Shinddha est grand a peu près comme Bob (1m81~82) il a une peau bronzée légèrement bleue dut à sa nature de demi-élémentaire, il a de courts cheveux bruns et des yeux d'un bleu océan profond. Il porte une cape avec une grande capuche pour cacher son visage et un masque qui lui cache le bas du visage pour pas que l'on voit ses reflets.
***************************************************************
Voilà c'était la description des personnages pour que vous en ayez une petite idée ! ^^

AventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant