16. Des morts...

84 7 6
                                    

Avant qu'elle n'ait pu dire "ouf" Damelya se fit attaquer par un homme avec une hache, le temps de réagir Shin était déjà devant elle. Une épée de glace bloquant la hache après un instant où le jeune homme perdait de sa force, une dague de glace s'enfonça dans l'oeil de l'homme. Il se retourna pour voir Damelya, qui écarquilla les yeux par rapport à l'apparence de Shinddha en posture élémentaire. Le jeune homme était couvert d'une armure de glace, ses yeux brillant et légèrement fumant. Sa chemise s'était légèrement déchirés laissant voir son torse (je précise, un torse musclé ) A cause de la robe, la fille ne pouvait pas se battre. Mais elle avait pensé à tout, elle prit le sac d'Aldo et chercha ses habits. Elle sortit ses habits de cuir et s'écarta un peu du combat, elle mit cinq secondes pour se changer et revînt pour se battre.

-Attention ! Hurla Grunlek. Son bras métallique était en train de s'écraser sur elle, puis le nain reprit le contrôle. Désolé ça m'arrive quelque fois !

Un homme vint vers elle l'attaquer : coup de pied, esquive, crochet du droit, hupper cut et la dague dans la gorge.

Beaucoup d'hommes commençaient à l'encercler, elle recula, puis tapa sur le dos de quelqu'un, pas n'importe qui.

-Papa, tu vas y arriver ?

L'homme prit une serpe qui venait d'atterrir à terre.

-Tu sais Dam, je n'ai pas perdu ma maîtrise.

Une boule de feu apparut dans sa main gauche alors que dans sa main droite se trouvait la serpe. Un combat épique commença, le sang fusait dans l'air et faisait des taches rouges sur l'herbe argentés du soir. Il ne restait que très peu d'hommes, et tous fatiguaient. Un assassin attaqua Damelya dans le dos qui l'évita de justesse, elle se retourna.

-Durzo..

-Je suis désolé .. Je suis les ordres de mon maitre..

Elle poussa un cri et s'élança vers le vieux assassin qui n'eut pas le temps de réagir, elle réussit à le mettre à terre après 15 min de combat, et posa son pied sur le torse de l'homme.

-Je pourrais te tuer, mais je ne veux pas. Tu t'es occupé de moi alors je te doit bien ça. Maintenant barre toi d'ici où je demande à Theo ou Bob de t'executer à ma place.

Durzo ne se fit pas prier et Damelya le regarda courir pour échapper à un funeste destin. Un cri de douleur se fit entendre, Oxygone venait de poignarder dans le dos Jon, le père de Damelya.

-Non !

La jeune fille accourut vers son père et l'amena à sa mère un peu plus loin. Theo, Shinddha, et Aldo étaient à genoux, tenus par les cheveux par les hommes d'Oxygone. Bob, était allongé un peu plus loin, sa psyché l'avait consommé, Grunlek était assis à ses côtés.

-Bon, c'est dommage, je voulais le garder en deuxième position. Laisse tomber Damelya, tu ne peux pas me battre. Est ce que tu te défendais vraiment quand je te battais ? Parce qu'on dirait que tu en redemandais à la place.

-Je vais te tuer.

-Hep hep hep ! Tu me tue, ils les tue ! (Fit il en montrant du doigt les trois aventuriers)

La jeune fille généra Fillias discrètement.

-Fil, vas les aider. Elle lui laissa un peu de psyché pour que le petit être de glace puisse faire des dagues.

-Bon je n'ai pas toute la soirée, alors.. Il s'avança un peu, Damelya avait la tête baissée son visage était invisible à cause de ses cheveux et de la nuit. Je pense que je vais te tuer sur le champ...
Un homme tomba à terre, puis le deuxième, puis le troisième. Fillias les avait tous tué. Theo se leva et s'apprêta à charger, mais la jeune fille leva la main, sans adresser le moindre regard au jeune homme.

AventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant