Il était 4h du matin quand je fus réveiller par les bruits en provenance du salon. Quelques seconde après mon frère entra dans ma chambre sans pression le mec, vasy j'te dérange pas?
Jason: heu..lili? (c'est mon petit surnom)
Moi: mmh?!
Jason: je peux dormir avec toi?..
Quel chochotte mon frère.. Ét il a 18 ans Hn!
Moi: t'as un lit? Dors dedans.
Jason: steupléé, il me fit ses yeux de chiens battu Ét je pu résister. Je me suis faite littéralement avoir..
Moi: viens, et referme la porte.
On arrivait pas a dormir du coup on a décider de jouer a uno , bien-sûr j'ai perdu..
Il était 4h30 et un bruit de verre casser se fit entendre.. On a tout les deux sursauté de frayeurs.
Jason: va voir ce que c'est très courageux de sa part
Moi: t'inquiète c'est rien, sa doit être les parents qui s'engueuler comme d'habitude..
Directement après un autre bruit fait surface mais il ressemblait a une claque.
Jason: et sa c'est RIEN comme tu dis!?! Il était paniquer..
Bon j'avoue que sur le coup j'était tout aussi inquiète que lui.. Du coup je pris un parapluie et nous descendons, mon frère derrière moi tremblant..quel chochotte quand même quoi il abuse!!
Je passais discrètement ma tête du mur et je vis pour la première fois de ma vie mon père lever la main sur ma mère.. Nous restions choquer un moment.. Jason baissait les yeux mais je comprenait pas pourquoi jusque je vis le vase familiale briser en 1000 morceaux au pied de mon père.. Ma mère pleurait toutes les larmes de son corps, je ne l'avait jamais vu comme sa.. Sauf une fois quand j'avais 3 ans..et toujours a cause de mon père. J'en ai vraiment marre maintenant! Je suis rempli de colère. Je me suis avancer vers mon père Ét j'ai fait une chose que j'aurai jamais cru être capable de le lui faire un jour. Je lui ai donner mon poing droit dans son nez je pense qu'il a le nez casser.. Il allait me redonner un coup quand mon frère attrapa son poing et lui cria dessus.. J'ai enfin vu le courage de mon frère..il m'a sauvé. Il m'a sauvé? Il m'a sauvé! Mon frère la chochotte ma sauvé!! Heu... Why not? après sa je couru jusque là cuisine ou ma mère pleurait jusqu'à en mourir.. J'accouru vers elle et l'a pris dans mes bras et lui disant que sa va aller. Je pris le téléphone et appela le numéro que je composais et j'ai fais se qu'il aurai du être fait il y a bien longtemps de sa..
Alors oui je sais c'est court mais j'ai fait bcp de chapitre ne vous inquiéter pas ! ❤️ merci de lire ma fiction ! Je vous adore 😘 ét passer voir sa fanfiction elle est génial -> cheimahanson
VOUS LISEZ
Ma vie *pas du tout* parfaite
Teen FictionIl s'agit d'un roman d'ado (fiction en quelque sorte) qui resume la vie d'une lycéenne qui vire au cauchemar.