Nous sommes arriver de Paris en fin août, chez notre tante Clara qui habite une petite ville qui semble paisible du nom de Beacon Hills.
Depuis la mort de nos parents et de notre grand frère Lamar on se sens complètement perdu, heureusement que notre grande soeur Lana est la pour nous épaulée.Tante Clara: Lana , il faut que je te parle toi qui ait la plus grande.
Lana: Oui dit moi tata ?
Tante Clara: Je vais devoir m'absenter quelques semaines pour m'occuper des papiers de la garde de tes soeur, je part dans 2h a l'aéroport pour Paris, prends soin de tes soeurs. Je les ai déjà inscrite au lycée de Beacon Hills il faut juste que tu aille signe deux trois paperasse. Je t'ai aussi trouver un emploi dans une petite clinique vétérinaire d'un ami proche.
Lana: Merci beaucoup tata pour tous se que tu fait pour nous. "Dit-elle avec les larmes aux yeux"
Deux heure plus tard..
Tante Clara s'en va pour l'aéroport. Tant dis que moi et mes soeurs allions au lycée. Arrivée au lycée nous tombons nez à nez avec le directeur.
Directeur: Bonjour Bonjour, je suppose que vous été les nièces à Clara Kent ?
Lana: Oui
Directeur: Bienvenue dans notre splendide ville alors !
Lana: Merci. Nous sommes là pour signer les papiers des inscriptions.
Directeur: Ok suivez moi dans mon bureau. Lana peut tu me présenter tes soeurs ?
Lana: Voici Lucy elle a 17 ans, et la petite dernière ces Linda elle a 15 ans.
Directeur: Enchanté de vous connaître après tous se que ma dit votre cher tante, je suis bien content de vous rencontrer enfin.
Après quelques heures passer avec le directeur, mes soeurs son enfin inscrite. Pendant le chemin du retour nous discutons de la pleine lune qui est ce soir.
Lucy: Lana on est dans la merde ces ce soir là pleine lune on va faire comment pour Linda ?
Linda: Non tranquille, je vais réussir à me contrôler nous en faite pas les filles.
Lana: Non on a pas le choix, t'en que tu n'auras pas tous contrôle de ton pouvoir on continuera à t'atacher.
Linda: Mais.. les filles..
Lucy: Rappel toi se qu'il ces passer la dernière fois à Paris quand on a ta fait confiance.
Lana: L'affaire est classé on en reparle plus, ces comme un point c'est tous !
Linda: Pff juste parce que t'es la plus grande.. Si Lamar aurais été la sa ne se serai pas passer comme sa ! "Dit-elle d'un tons énervé"
Lana: FERME LÀ ! Ne parle pas de Lamar, il n'est plus la rend pas les choses plus difficile.
Lucy: Même si Lamar aurais été la il aurais été de l'avis de Lana...
La nuit tomber nous décidons d'amener Linda dans une forêt voisine pour l'attacher à un arbre le temps que la pleine lune passe.
Lana: Lucy passe moi les chênes. Viite !
Linda: Arrrhh ! Sa vient je le sens vite je n'arriverai pas à me contrôler.
Lucy: Tien Lana aide moi à l'attacher !
Linda cris a plein poumons, elle arrive à se défaire de ses chaîne, elle poussent d'une force inexplicable et s'enfuit.
Lucy: LANA! elle ses échapper vite faut la rattraper.
Lana: Faut la retrouver à son odeur.
Lucy: Je sens un autre loup garou ces pas normal.
Lana: Cest impossible ! Vite retrouvons la avant qu'ils la trouve.
Nous apercevons enfin Linda, mes en face d'elle se tiens une silhouette d'un jeune homme. Linda s'en prend à lui, le jeune réagit l'attrape par le cou et la lance contre un arbre. Linda s'évanouit. Le jeune homme est un alpha.
Jeune homme: Dit donc elle a l'aire énervé la petite.
Lana: Qui est tu ?
Jeune homme: Je m'appelle Scott Mccal, et vous qui êtes vous.
Lucy: Salut, moi ces Lucy voici ma grande soeur Lana et la petite énervé ces Linda.
Lana: Lucy aide moi à porté Linda on s'en vas.
On rentre chez tante Clara, je suis un peut étonné de savoir qu'il y a un autre loup garou ou même plusieurs...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Teen Wolf Fiction
FantasyTrois nouveaux personnages se glisse dans notre série préférer. L'histoire est un peut motiver à notre sauce mes j'espère quelle vous plaira.