Ils arrivent à la clinique, Lana est surprise de voir ces soeurs arriver avec l'alpha, mes quand elle voie que Deaton les connaît elle ce calme.
Lana: Ques que vous faite ici ?! Pourquoi vois été pas à la maison ?!
Lucy: Euh scoot à proposer de nous aider pour que Linda se contrôle.
Scoot: Salut je suis Scoot ces moi le loup d'hier et sa ces ma meute. Elle cest Malia ces une coyotte garou, Lydia une banshee elle ressens la mort quand elle est proche, ces flippant hin ahaha, Kira ma copine un kitsune une sorte de renard électrique, Stiles mon meilleur ami lui ces le cerveau de l'équipe, et le dernier ces Liam il est plus fort qu'on le croit ahah.
Lana: Salut moi ces Lana la grande soeur je suis un beta.
Deaton: Ques que vous faite la ?
Scoot: La petite elle arrive pas à se contrôler et elle a l'aire d'avoir de grand pouvoir...
Deaton: Je pense que Derek serai plus en mesure de t'aider, appel le. Si il n'es pas de retour avant la prochaine pleine lune on essayera de l'encercle avec la poudre de sorbier.
Scoot prend son téléphone et l'appel, par grande surprise il répond.
Derek: ALLÔ !?
Scott: Allô Derek tes ou ? J'ai besoin de toi tu peut venir ?
Derek: Je suis grrrh au Mexique mes j'arrive je suis en grrrrh chemin de toute ggrrrh façon. (Ligne brouiller)
Bip... bip...
Scoot: Il est au Mexique mes il arrive sa a couper je sait pas quand il arrive.
Stiles: Tu pense que ces une bonne idée de faire venir Derek ?
Scott: Cest lui qui m'a aider à ma contrôler j'espère qu'il pourra l'aider aussi.
On saute quelque jours il ne ces rien passer apar cours travail rien de spécial. Ces la pleine ce soir et toujours pas de nouvel de Derek.
Dans la classe de Liam et Linda.
Linda ressens les effets de la pleine lune de plus en plus. Tous d'un coup Ces griffe sorte ces yeux brille, Liam la regarde avec de gros yeux et dit en chuchotant.
Liam: Arrête sa !
Linda: J'arrive pas ! Coach je... peut aller à l'infirmerie... je... j'ai envie de vomir.. arrgh...
Coach: Aah beurk... euh oui vas-y quelqu'un veut l'accompagner ?
Liam: Ouii moi coach !
Liam conduit Linda au toilette elle se transforme. Elle l'attaque bas coup de griffe dans la jambe gauche, bam coup de griffe dans la droite elle le prend par le col et l'envoie valser dans les airs, il retombe contre un mur et s'évanouit. Linda prend la fuite.
[Dans la tête de Linda]
Je sait pas pourquoi mes j'ai une envie de sang, j'ai envie que toute les personne autour de moi souffre... je suis dans la forêt il y a un chasseur, la tous près de moi je sens son odeur. Je me rapproche de lui discrètement et la je...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Teen Wolf Fiction
FantasyTrois nouveaux personnages se glisse dans notre série préférer. L'histoire est un peut motiver à notre sauce mes j'espère quelle vous plaira.