1.Cette soirée promet

6 0 0
                                    

Lou'
La foule hurle, tape des mains, des pieds, certains pleurs et d'autres se jettent des les bras de leurs amis. Puis ça y est, enfin les projecteurs s'éteignent et je peux quitter tous ces crétins d'adolescents boutonneux et enlever ce micro de m**** qui me dérange, qui me gratte et qui tombe toutes les 30 secondes!!! J'ai hâte de rentrer chez moi dormir et de ne plus entendre ces claquements de mains insupportables! Enfin Fred viens me débarrasser de tout ces fils que je supporte depuis 2h30 déjà. Il est sympa Fred mais vraiment pas fut-fut. 

Une fois débarrassée de tout cet attirail, la jeune fille se dépêcha de se changer et de partir à sa voiture, souhaitant éviter tous fan ou paparrazi et voulant arriver le plus vite possible son domicile. Une fois là bas elle se gara et sorti du véhicule en vitesse. À peine entrée elle se précipita vers sa salle de bain pour se changer et se mettre en pyjama. Au fond de son lit,la jeune starlette se mit à penser : et dire que demain je vais pouvoir passer ma journée au lit à dormir ... Ils sont sympathiques ces gens et je sais que j'ai du talent et que je suis jolie mais ce n'est pas une raison pour me courir après jusqu'ici et me jeter des cailloux aux fenêtre pour me crier que je suis la femme de leur vie et patati et patata ... Peut-être que à : Crétins d'adolescents boutonneux je pourrais rajouter En chien....
Puis elle s'endormi profondément en resongeant à , selon elle, sa soirée plus qu'ennuyante et banale.

Mon enfer, ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant